|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:52 am
ouais a mon avis c est bon y en aura encore ^^ sinon les commandes ne seraient pas ouvertes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:57 am
Chelliyah Melu la mechante petit fille twisted Salut bahalmont! 3nodding lol ouaip! domokun bon aller j'y vais!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:58 am
g mes resultats!!! 11.47!!!! et (je suis deg) 11.96 sur l'anne je louppe la mention de peu gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:01 am
Cool Melu t'as quand meme reussit! C'est deja ca!!
Bahalmont=> Ca va bien, il fait beau, c'est chouette. Et toi ca va?
Steph=> oui mais si ca tombe il ne reste plus que les sales places au fond blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:03 am
Ouai ca va !! Ici il fait aussi beau y a des fleurs, du vents, ainsi que mes allergies au pollen stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:04 am
Togesteph bah au moins tu as ton ann�e melu ^^ ouais mais bon (l'eternelle insatisfaite) je suis deja prise en prepa capes... cette fois-ci je fonce! y vais!!! bye adieu tout le mondeu heart heart heart *trop trop heureuse!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:04 am
Argh ca doit pas etre cool les allergies... T'as des bons produits qui te vont passer ca j'espere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:05 am
melusine Togesteph bah au moins tu as ton ann�e melu ^^ ouais mais bon (l'eternelle insatisfaite) je suis deja prise en prepa capes... cette fois-ci je fonce! y vais!!! bye adieu tout le mondeu heart heart heart *trop trop heureuse!!!* Bye Melu!! kisu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:06 am
Chelliyah Argh ca doit pas etre cool les allergies... T'as des bons produits qui te vont passer ca j'espere. Ouai j'ai repris un nouveau traitement . Donc la ca va j'eternue plus !! Bon c'est pas tout mais ca va sonner et j'ai encore cours . ciao!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:10 am
Bye bonne journee ^.^
Haaaa c'est tellement plus gai la vie avec du soleil, un peu de chaleur et un peu de vent, des jolis arbres partout!!
*soupir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|