|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:35 am
Ouais mais je ne peux pas installer la mule au boulot quand meme, faut pas exagere xd
Melu quand t'as fini tu me refait un trade ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:36 am
Moi j'vais a Paris ce week end heart heart
Je vais aussi quitter ma petit Belgique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:38 am
shoutcast ca se lance sur winamp
merci shini ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:39 am
Chelliyah Moi j'vais a Paris ce week end heart heart Je vais aussi quitter ma petit Belgique xd rooooooooW la chanceuse!!! en septembre j'irai p'etre a disney land redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:39 am
voui mais j'ai pas de carte son sur le pc, alors j'dois aller sur le mac et la il n'y a pas winamp. Je ferais ca a la maison tant pis!!
Melu=> alors t'en penses quoi des guitares??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:41 am
Chelliyah Melu=> alors t'en penses quoi des guitares?? ben elles me plaisent moyen sauf l'echarppe angelique mais pour l'instant ca appartiens pas a mon genre de look xp la demoniaque n'est pas mal mais ca manque de feminite efin bon je pense que je vais vendre ma lettre dans qq mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:42 am
melusine Chelliyah Moi j'vais a Paris ce week end heart heart Je vais aussi quitter ma petit Belgique xd rooooooooW la chanceuse!!! en septembre j'irai p'etre a disney land redface rhoooo j'aiencore jamais ete. Ca me plairait bien! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:43 am
bon bah c est ce que je disais, jviens d appeler dark miyabi au taff et du coup il va essayer de poser un rtt pout le 25 afin de voir les dir le 24 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:43 am
melusine Chelliyah Melu=> alors t'en penses quoi des guitares?? ben elles me plaisent moyen sauf l'echarppe angelique mais pour l'instant ca appartiens pas a mon genre de look xp la demoniaque n'est pas mal mais ca manque de feminite efin bon je pense que je vais vendre ma lettre dans qq mois... Oui c'estrai que le bras cyber c'est pas super feminin... Moi j'aime bien comment je les mets les guitares, on dirait que j'ai une aile angelique et une demoniaque! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:46 am
Togesteph bon bah c est ce que je disais, jviens d appeler dark miyabi au taff et du coup il va essayer de poser un rtt pout le 25 afin de voir les dir le 24 XD J'espre pour lui qu'il y aura encore de la palce de libre stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:46 am
Chelliyah melusine Chelliyah Melu=> alors t'en penses quoi des guitares?? ben elles me plaisent moyen sauf l'echarppe angelique mais pour l'instant ca appartiens pas a mon genre de look xp la demoniaque n'est pas mal mais ca manque de feminite efin bon je pense que je vais vendre ma lettre dans qq mois... Oui c'estrai que le bras cyber c'est pas super feminin... Moi j'aime bien comment je les mets les guitares, on dirait que j'ai une aile angelique et une demoniaque! xd v c clair mais faut les 2, puis mon avi l'est plutot vilain, c une mechante tite fille domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:47 am
Melu la mechante petit fille twisted
Salut bahalmont! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:51 am
Chelliyah Melu la mechante petit fille twisted Salut bahalmont! 3nodding Salut !!ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|