|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:13 am
Chelliyah Vu sous cet angle ca peut etre sympa!! ( rhooooo les vilaines glandeuses qu'on est!!!! Quoi moi sur le net pendant le boulot?? Jamaiiiiis o.O ) xd xd ben vouais, g pas envie de me tuer a la tacher pour etre blindee de thune et mourir d'une tumeur au cerveau a 35 ans a cause du stress!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:15 am
melusine Chelliyah Vu sous cet angle ca peut etre sympa!! ( rhooooo les vilaines glandeuses qu'on est!!!! Quoi moi sur le net pendant le boulot?? Jamaiiiiis o.O ) xd xd ben vouais, g pas envie de me tuer a la tacher pour etre blindee de thune et mourir d'une tumeur au cerveau a 35 ans a cause du stress!!!! C'est kler moi non plus. Bosser raisonnablement, pour gagner de quoi vivre, pouvoir se faire des petites folies, des voyages,... Pour avoir du temps a profiter de la vie aussi. Parce que si tu te tues a la tache, t'as plus de temps pour toi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:18 am
Chelliyah C'est kler moi non plus. Bosser raisonnablement, pour gagner de quoi vivre, pouvoir se faire des petites folies, des voyages,... Pour avoir du temps a profiter de la vie aussi. Parce que si tu te tues a la tache, t'as plus de temps pour toi confused ben vouais^^ chelly tu pourrai me preter te guitare pour que jes les essye, car gpas encore ouvert ma letre et j'hesite a l'ouvrir oua attendre pour le vendre... (je te passerai un autre item en attendant comme garanti)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:21 am
ouais moi j ai pas encore ouvert mes lettres non plus, jvais en vendre une et en downgrader 2 je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:24 am
Togesteph ouais moi j ai pas encore ouvert mes lettres non plus, jvais en vendre une et en downgrader 2 je pense down grader???? a mon avi shini va voir dir en grey
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:27 am
melusine Togesteph ouais moi j ai pas encore ouvert mes lettres non plus, jvais en vendre une et en downgrader 2 je pense down grader???? a mon avi shini va voir dir en grey ouais ca veut dire que je la cede pour l objet+des sous, et upgrader c est tu donnes l objets+sous pour la lettre dir en grey, ah c est que ca ^^ (et la les fans de jrock vont m ecorcher vive) ils passent en allemagne non ? (c est ptet pas ce groupe finalement) bref profite en bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:29 am
Togesteph ouais ca veut dire que je la cede pour l objet+des sous, et upgrader c est tu donnes l objets+sous pour la lettre dir en grey, ah c est que ca ^^ (et la les fans de jrock vont m ecorcher vive) ils passent en allemagne non ? (c est ptet pas ce groupe finalement) bref profite en bien lol non eux je crois qu'ils passent en normandie (ma meilleure amie est fan sweatdrop ) mais c vrai y'en a aussi en allemagne sais + qui c .... le j-rock c pas mon truc redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:31 am
Voila Melu tu peux essayer!
Bah moi non plus j'suis pas super fan de Dir en grey. bien que je ne connaisses pas vraiment ( quelqu'un a un site ou j'pourrais downloader des mp3?? ) Mais j'peux comprendre que ca leursfassent plaisir d'aller lesvoir!
Moi ce week end c'est Destiny's child ( la aussi il y en a plein qui n'aimeront pas) xd M'en fout! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:33 am
bah chui pas mega fan de jrock non plus meme si y a quelques chansons que j aime bien ecouter de temps en temps. pour en telecharger y a madame la mule sinon tu vas sur shoutcast.com et tu tape anime ou jrock en recherche et tu auras toutes les radios ^^ tu pourras surement en entendre une ou 2 sinon j aime bien destiny's child en fait ca fait un bail que j ai pas ecoute de musique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:33 am
Chelliyah Voila Melu tu peux essayer! Bah moi non plus j'suis pas super fan de Dir en grey. bien que je ne connaisses pas vraiment ( quelqu'un a un site ou j'pourrais downloader des mp3?? ) Mais j'peux comprendre que ca leursfassent plaisir d'aller lesvoir! Moi ce week end c'est Destiny's child ( la aussi il y en a plein qui n'aimeront pas) xd M'en fout! xd ben sur le mulet..... sinon je connais assez bien mais j'aime pas comme le mec chante mais le musique c bien^^ (merci^^ j'esseye)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:34 am