|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:56 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi? Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh Et bien comme ça je verrais par quelles étapes je suis passé smile Quand tu auras changée quelque fois, je te montrerai ça! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:57 am
Yume Kusugawa Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee NYOOON!! XD Cela point tu ne feras mon cher Yume, au risque de graves représailles le jour où l'on se rencontrera avec Chelli-chuuu X3;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:59 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee NYOOON!! XD Cela point tu ne feras mon cher Yume, au risque de graves représailles le jour où l'on se rencontrera avec Chelli-chuuu X3; Glups... Je te les enverrai en pm alors... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:00 am
Bonjour Kanusa-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:03 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi? Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh Et bien comme ça je verrais par quelles étapes je suis passé smile Quand tu auras changée quelque fois, je te montrerai ça! whee xd cool merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:05 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Waiiis! Encore un gift box! blaugh 3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee eh eh tu mle donnes? Si ça te plait, je te les passes... xd Mais je te conseilles alors de les revendre, c'est pas très beau... sweatdrop
Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:07 am
Yume Kusugawa Bonjour Kanusa-chan! 3nodding Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur ! Comment cha va ti bien xp ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:09 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Waiiis! Encore un gift box! blaugh 3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee eh eh tu mle donnes? Si ça te plait, je te les passes... xd Mais je te conseilles alors de les revendre, c'est pas très beau... sweatdrop
Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^' Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:09 am
Kanusa Yume Kusugawa Bonjour Kanusa-chan! 3nodding Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur ! Comment cha va ti bien xp ? Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^' Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee ça me va tout à fait merci merci heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:11 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Bonjour Kanusa-chan! 3nodding Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur ! Comment cha va ti bien xp ? Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart Mirchiiiiiii ^____^ Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:12 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^' Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee ça me va tout à fait merci merci heart heart heart Ca arrive tout de suite, le temps d'avoir mes dernières pièces pour totaliser les 1800... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:13 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Bonjour Kanusa-chan! 3nodding Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur ! Comment cha va ti bien xp ? Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart Mirchiiiiiii ^____^ Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd Normalement tu as cours? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|