Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 653 654 655 656 657 658 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 6:56 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover

Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi?
Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh

Et bien comme ça je verrais par quelles étapes je suis passé smile
Quand tu auras changée quelque fois, je te montrerai ça! whee xd
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 6:57 am

Yume Kusugawa

Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee

NYOOON!! XD
Cela point tu ne feras mon cher Yume, au risque de graves représailles le jour où l'on se rencontrera avec Chelli-chuuu X3;

FIRTDIMIY

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 6:58 am

domokun
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 6:59 am

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa

Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee

NYOOON!! XD
Cela point tu ne feras mon cher Yume, au risque de graves représailles le jour où l'on se rencontrera avec Chelli-chuuu X3;
Glups... Je te les enverrai en pm alors... xd

Yume Kusugawa

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 6:59 am

n___n heart
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:00 am

Kanusa
domokun
Bonjour Kanusa-chan! 3nodding

Yume Kusugawa

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:03 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover

Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi?
Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh

Et bien comme ça je verrais par quelles étapes je suis passé smile
Quand tu auras changée quelque fois, je te montrerai ça! whee xd

cool merci
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:05 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Waiiis! Encore un gift box! blaugh
3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee

eh eh tu mle donnes?
Si ça te plait, je te les passes... xd Mais je te conseilles alors de les revendre, c'est pas très beau... sweatdrop

wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee
bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir

Deesse-Lover

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:07 am

Yume Kusugawa
Kanusa
domokun

Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur !
Comment cha va ti bien xp ?
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:09 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Waiiis! Encore un gift box! blaugh
3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee

eh eh tu mle donnes?
Si ça te plait, je te les passes... xd Mais je te conseilles alors de les revendre, c'est pas très beau... sweatdrop

bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir
Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^'
Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:09 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
domokun

Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:10 am

Yume Kusugawa
Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^'
Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee

ça me va tout à fait merci merci heart heart heart

Deesse-Lover

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:11 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
domokun

Mirchiiiiiii ^____^
Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:12 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa

ça me va tout à fait merci merci heart heart heart Ca arrive tout de suite, le temps d'avoir mes dernières pièces pour totaliser les 1800... whee

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:13 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
domokun

Mirchiiiiiii ^____^
Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd
Normalement tu as cours? surprised
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 653 654 655 656 657 658 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games