|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:52 pm
melusine cysk salut tout le monde, je pense pas rester, j'attend juste quelqu'un sur msn qui as du retard, je part quand elle arrive xd hello mr de passage! hello grande madame, vous aller bien? ( eek un papillon vien de se poser sur mon apaule, je bouge plus que les doigt ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:52 pm
Irall12 Saeba C'est l'invasion des chats-ratons O_o Bump 3nodding *va pres d elle.ce met sur le dos,les pied et main en l air.comme un chat*maioouuuu!!! blaugh 3nodding *Fait comme Iral* miiiiiiiaaaaaouuuuuuu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:55 pm
cysk melusine cysk salut tout le monde, je pense pas rester, j'attend juste quelqu'un sur msn qui as du retard, je part quand elle arrive xd hello mr de passage! hello grande madame, vous aller bien? ( eek un papillon vien de se poser sur mon apaule, je bouge plus que les doigt ninja ) tu vas bien? ces revisions?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:56 pm
MacMillan Irall12 Saeba C'est l'invasion des chats-ratons O_o Bump 3nodding *va pres d elle.ce met sur le dos,les pied et main en l air.comme un chat*maioouuuu!!! blaugh 3nodding *Fait comme Iral* miiiiiiiaaaaaouuuuuuu blaugh O_o et ben
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:57 pm
melusine Togesteph bon je retourne pecher ^^ c rentable la peche? ouais c est rentable si tu peches beaucoup, pas si tu peches comme ca de temps en temps bisous a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:58 pm
Saeba MacMillan Irall12 Saeba C'est l'invasion des chats-ratons O_o Bump 3nodding *va pres d elle.ce met sur le dos,les pied et main en l air.comme un chat*maioouuuu!!! blaugh 3nodding *Fait comme Iral* miiiiiiiaaaaaouuuuuuu blaugh O_o et ben maioouuuu!!!*veux ce faire caliner*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:58 pm
melusine cysk melusine cysk salut tout le monde, je pense pas rester, j'attend juste quelqu'un sur msn qui as du retard, je part quand elle arrive xd hello mr de passage! hello grande madame, vous aller bien? ( eek un papillon vien de se poser sur mon apaule, je bouge plus que les doigt ninja ) tu vas bien? ces revisions? ben je vais super bien, mais les revision... j'ais pas encore commence. ya revision du monome en se moment xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:04 pm
cysk melusine cysk melusine cysk salut tout le monde, je pense pas rester, j'attend juste quelqu'un sur msn qui as du retard, je part quand elle arrive xd hello mr de passage! hello grande madame, vous aller bien? ( eek un papillon vien de se poser sur mon apaule, je bouge plus que les doigt ninja ) tu vas bien? ces revisions? ben je vais super bien, mais les revision... j'ais pas encore commence. ya revision du monome en se moment xd monome???? c koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:05 pm
Bonsoir tout le monde ^^
*pars se coucher xd sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:06 pm
melusine cysk ben je vais super bien, mais les revision... j'ais pas encore commence. ya revision du monome en se moment xd monome???? c koi? ben pour fair cour, tout les terminals de tout les lycees seches les cours, et a la place on achette farine, et oeuf ect....et on arrose tout les 2nd et premiere, et tout les passants du centre ville toute la journee, en evitant les flic ^^ .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:08 pm
hahahaha gros gros blem, je vien d'aller sur le blog de ma petite nat, et voila le dernier poste d'elle: Jme barre Jme barre loin de vous loin de tous pour ne plus souffrir et pour ne plus vivre.... bye bye
cry je croi ca vas mal se finir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:10 pm
cysk hahahaha gros gros blem, je vien d'aller sur le blog de ma petite nat, et voila le dernier poste d'elle: Jme barre Jme barre loin de vous loin de tous pour ne plus souffrir et pour ne plus vivre.... bye bye cry je croi ca vas mal se finir Houla confused Essaye de la reconforter si tu peux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:11 pm
Galcian44 cysk hahahaha gros gros blem, je vien d'aller sur le blog de ma petite nat, et voila le dernier poste d'elle: Jme barre Jme barre loin de vous loin de tous pour ne plus souffrir et pour ne plus vivre.... bye bye cry je croi ca vas mal se finir Houla confused Essaye de la reconforter si tu peux mais le blem, c'est qu'elle est pas conecter la, je croi, elle est deja parti sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:15 pm
cysk mais le blem, c'est qu'elle est pas conecter la, je croi, elle est deja parti sad Ouch sad Si tu connais son numero appelle la ou au grand pire envoi lui un mail, et reparle lui le + vite possible En tout cas bonne chance Moi je vias me coucher, bonne nuiter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:16 pm
Galcian44 cysk mais le blem, c'est qu'elle est pas conecter la, je croi, elle est deja parti sad Ouch sad Si tu connais son numero appelle la ou au grand pire envoi lui un mail, et reparle lui le + vite possible En tout cas bonne chance Moi je vias me coucher, bonne nuiter a merci galcian, vraiment, je suis trop con j'avais pas eu cette idee, mais j'ais son numero de portable quelque part, faut que je le trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|