hop rebug ^^'' J'espere qu'ils repareront cette m***e avant mon anniv ^^ zont interet a se grouiller -_- XD; J'ai plein de trucs a raconter a des gens sur msn n.n heart
Posted: Wed May 25, 2005 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
Chocoboy5
~Elise~
Posted: Wed May 25, 2005 11:52 am
Ma mere en a ras le trouffion (o_O) de la telephonie par tiscali XD;
Posted: Wed May 25, 2005 11:52 am
~Elise~
hop rebug ^^'' J'espere qu'ils repareront cette m***e avant mon anniv ^^ zont interet a se grouiller -_- XD; J'ai plein de trucs a raconter a des gens sur msn n.n heart
c'est quel genre de bug? un message d'erreur? une demande d'update obligatoire dont tu n'as pas les configs de base?
Chocoboy5
~Elise~
Posted: Wed May 25, 2005 11:53 am
Chocoboy5
~Elise~
c'est quel genre de bug? une message d'erreur? une demande d'update obligatoire dont tu n'as pas les configs de base?
oui mais il a un copain qui repare son ordi pour pas trop cher 3nodding
tant mieux pour lui smile
oui et il est chanceu ^^
Posted: Wed May 25, 2005 11:55 am
~Elise~
Chocoboy5
~Elise~
c'est quel genre de bug? une message d'erreur? une demande d'update obligatoire dont tu n'as pas les configs de base?
Deconnexion ttes les 5 min environ ^^
moi j'ai le meme genre mais moins souvent de 2 jusqu'a 7 fois par jours ca peur faire pour temps j'ai l'adsl 512k chez wanadoo c'est juste le modem de merde qui foire rolleyes au prix que ma mere paye on pourrait quand meme avoir un truc bien u___u
Super Many
Chocoboy5
Posted: Wed May 25, 2005 11:55 am
~Elise~
Deconnexion ttes les 5 min environ ^^
hum... ca me l'as deja fait avec internet, ca me deconnectais toutes les 10 min et impossible de se reconnecter (j'adore vanadoo twisted ). je pense pas que ca vienne de ton pc mais plutot de msn. a moins que tu es chopee un virus (informatique)
edit : aaaah la faute >> que tu aies chope evidement sweatdrop