|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:22 am
Koukaboura rit dans l'eucalyptuseuh Heureux comme un roi il rit tant et plus OUI OUI koukaboura rit Koukaboura rit faisont commeuh luiii ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:22 am
kaguna oui mais il a un copain qui repare son ordi pour pas trop cher 3nodding tant mieux pour lui smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:23 am
mal0u melusine mal0u mal0u Qui a vu, dans la rue, tout menu, LE PETIT VER DE TERREEEUH Qui a vu, dans la rue, Tout menue, LE PETIT VER TOUT NUUU C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER DE TERRRREEEUH C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER TOUT NUUUU Mais la grue, n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER DE TERREEEEUH Mais la grue n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER TOUT NUUUU heart tu t'aimes? xp Uii heart
Many ~> Ueeeh xD heart J'en ai une autre vas-y fait peter les chanson de maternelle xD attend j'en ai une moi :
la danse allemande lalaitou c'est drole c'est gai et tralala pour vous remonter le moral rien ne vaut la dans allemande voulez vous de la choucroute jeune teuton,jeune teutone?! oui je veux de la choucroute ...
xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:24 am
eek melusine, c'est quoi ce look? la nuit est deja tombee? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:25 am
mal0u Koukaboura rit dans l'eucalyptuseuh Heureux comme un roi il rit tant et plus OUI OUI koukaboura rit Koukaboura rit faisont commeuh luiii ~ mdr ca me rappelle y'avait un mec qui s'appelait boukarouba (nom de famille hein n___n'') et les mecs se foutaient de lui "hounga hounga hounga wa toi sucer quequete a moi ! " xDD salot mais ca me fesait marer n__n (wi c po bien de se moquer u__u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:28 am
Super Many mal0u melusine mal0u mal0u Qui a vu, dans la rue, tout menu, LE PETIT VER DE TERREEEUH Qui a vu, dans la rue, Tout menue, LE PETIT VER TOUT NUUU C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER DE TERRRREEEUH C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER TOUT NUUUU Mais la grue, n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER DE TERREEEEUH Mais la grue n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER TOUT NUUUU heart tu t'aimes? xp Uii heart
Many ~> Ueeeh xD heart J'en ai une autre vas-y fait peter les chanson de maternelle xD attend j'en ai une moi :
la danse allemande lalaitou c'est drole c'est gai et tralala pour vous remonter le moral rien ne vaut la dans allemande voulez vous de la choucroute jeune teuton,jeune teutone?! oui je veux de la choucroute ...
xD Mdrrr xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|