|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:13 am
hum... quelqu'un parle de toi, c'est ca? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:13 am
Chocoboy5 kaguna Chocoboy5 kaguna Salut tout le monde 4laugh heart salut smile Salut chocoboy ca va ? heart vivi et toi meme? tres bien, mon meilleur ami wormagod est chez moi ^^ sont ordinateur c'est encore briser sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:14 am
Chocoboy5 hum... quelqu'un parle de toi, c'est ca? xd en bien, bien entendu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:15 am
kaguna tres bien, mon meilleur ami warmagod est chez moi ^^ sont ordinateur c'est encore briser sweatdrop pas de bol, casse l'ordi sweatdrop en plus c'est cher de faire reparer ces machines domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:15 am
BUMP du 'je vais manger je reste pas'
meme pas pour repondre >.<
ninja ++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:16 am
melusine Chocoboy5 hum... quelqu'un parle de toi, c'est ca? xd en bien, bien entendu xp lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan BUMP du 'je vais manger je reste pas'
ninja ++ heart gayaaaaaaaaaaaaaaaah heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Qui a vu, dans la rue, tout menu, LE PETIT VER DE TERREEEUH Qui a vu, dans la rue, Tout menue, LE PETIT VER TOUT NUUU C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER DE TERRRREEEUH C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER TOUT NUUUU Mais la grue, n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER DE TERREEEEUH Mais la grue n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER TOUT NUUUU heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:17 am
mal0u mal0u Qui a vu, dans la rue, tout menu, LE PETIT VER DE TERREEEUH Qui a vu, dans la rue, Tout menue, LE PETIT VER TOUT NUUU C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER DE TERRRREEEUH C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER TOUT NUUUU Mais la grue, n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER DE TERREEEEUH Mais la grue n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER TOUT NUUUU heart tu t'aimes? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan BUMP du 'je vais manger je reste pas'
ninja ++ heart j'ai cru voir une gayah-chan... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph Pink_butterfly.chan. -_-" BLARF ~ Oui c'est ce que je t'ai dit. Les boulets te diront toujours ca, et il y aura toujours des boulets, et des gens pas d'accords avec toi. Et on ne me tire pas toujours le chapeau, j'ai aussi le droit a la boulittude de certains je suis pas plus vernie que toi et tu n'es pas la seule a te prendre des reflexions debiles de boulets... *totalement fatiguee* melusine <= alors ces exams? avec bio elle se decontracte et oublie le stress des exams xD Mal0u ~> mdr la chanson je sui fan *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:18 am
Chocoboy5 kaguna tres bien, mon meilleur ami warmagod est chez moi ^^ sont ordinateur c'est encore briser sweatdrop pas de bol, casse l'ordi sweatdrop en plus c'est cher de faire reparer ces machines domokun oui mes il a un copain qui repare sont ordi pour pas trop cher 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:18 am
Togesteph melusine <= alors ces exams? j'attends les resultats.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:20 am
melusine mal0u mal0u Qui a vu, dans la rue, tout menu, LE PETIT VER DE TERREEEUH Qui a vu, dans la rue, Tout menue, LE PETIT VER TOUT NUUU C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER DE TERRRREEEUH C'est la grue, qui a vu dans la rue, LE PETIT VER TOUT NUUUU Mais la grue, n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER DE TERREEEEUH Mais la grue n'a pas pu, manger cru, LE PETIT VER TOUT NUUUU heart tu t'aimes? xp Uii heart
Many ~> Ueeeh xD heart J'en ai une autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|