|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:35 am
oOMissJellyOo Mon inventaire est pitoyable n_n;;; heart il n'y a que deux trois trucs pas mal, le reste c'est...moui enfin soit ._.; Pourtant, dans la trentaine de tes avatars que j'ai de toi dans mon pc, tu as que des bons objets... xd A moins que tu revende souvent des anciens? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:36 am
Kagumi-chan Deesse-Lover Kagumi-chan J'ai eu un 'Helm of the Viking'... neutral cool surprised Je vais voir pour combien de pièces d'or je peux revendre ça... whee 1800g, seulement? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:37 am
oOMissJellyOo Mon inventaire est pitoyable n_n;;; heart il n'y a que deux trois trucs pas mal, le reste c'est...moui enfin soit ._.; Pense à moi qui viens juste de commencer smile Je n'ai que ce que j'ai sur le dos et la mieteuse robe de paysanne qu'on nous donne royalement au début
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:38 am
Exactement, c'est ce que j'ai fait quand je pensais m'en aller de gaia définitivement. Slmt qques choses ont fait que j'ai préféré rester et me vwala sans certains items que j'adorais n_n;; heart Tant pis... Mais...pkoi tu as ts mes avy toi? o.O; t louche XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:39 am
Deesse-Lover oOMissJellyOo Mon inventaire est pitoyable n_n;;; heart il n'y a que deux trois trucs pas mal, le reste c'est...moui enfin soit ._.; Pense à moi qui viens juste de commencer smile Je n'ai que ce que j'ai sur le dos et la mieteuse robe de paysanne qu'on nous donne royalement au début n_n;; benwi, on est tous passés par là, que veux-tu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:42 am
oOMissJellyOo Exactement, c'est ce que j'ai fait quand je pensais m'en aller de gaia définitivement. Slmt qques choses ont fait que j'ai préféré rester et me vwala sans certains items que j'adorais n_n;; heart Tant pis... Mais...pkoi tu as ts mes avy toi? o.O; t louche XD; Je suis un gros pervert! xd heart Non, c'est pas vrai! blaugh En fait, pour faire mes compos j'ai besoin de beaucoup d'avatars dans mon pc (j'en ai 1700 féminins et 800 masculins), et quand j'arrive pas à trouver ce que je cherche ou que la compsition est trop difficile à faire avec ce que j'ai, je passes au shop avec mes avatars comme je suis en train de le faire avec Kagumi-chan en ce moment pour réaliser la wishlist de Willina. ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:45 am
1700...800...o_o; ukiii~ Tu ne penses pas exagérer un tout petit peu? ^^;;; (no offense, ne) Je comprends bien que tu aies besoin de pas mal de modèles afin de réaliser des compo qui te plairaient vraiment, mais là...n_n''' Bref, bon courage malgré tout X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:45 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Exactement, c'est ce que j'ai fait quand je pensais m'en aller de gaia définitivement. Slmt qques choses ont fait que j'ai préféré rester et me vwala sans certains items que j'adorais n_n;; heart Tant pis... Mais...pkoi tu as ts mes avy toi? o.O; t louche XD; Je suis un gros pervert! xd heart Non, c'est pas vrai! blaugh En fait, pour faire mes compos j'ai besoin de beaucoup d'avatars dans mon pc (j'en ai 1700 féminins et 800 masculins), et quand j'arrive pas à trouver ce que je cherche ou que la compsition est trop difficile à faire avec ce que j'ai, je passes au shop avec mes avatars comme je suis en train de le faire avec Kagumi-chan en ce moment pour réaliser la wishlist de Willina. ^___^Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:49 am
Deesse-Lover Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi? Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh
Jelly > Et comme ça, je vois aussi l'évolution d'un avatar. xd Tu dois être passée par 6 ou 7 coupes de cheveux différentes! blaugh Je te montre ça demain si tu veux! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:50 am
Waiiis! Encore un gift box! blaugh 3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:52 am
Yume >> LORD XD Ok, pourquoi pas, vazy pour me les montrer demain, je serai certainement là la journée ._. Je sens que je vais bien rire (ou avoir peur, note que je rierai tout de même) heart gyahah~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Waiiis! Encore un gift box! blaugh 3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee eh eh tu mle donnes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Des infrared goggles... Ca je vais les revendre... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:53 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Mais dis-moi tu as combien d'avatars à toi? Pour Kusugawa, j'en ai 75 je crois (même pas égocentrique xd ) et pour les autres, si je comptes les passages aux shops, je dois être à un truc comme 230. ^^' J'ai d'ailleurs pris le tien quand je t'ai vu! blaugh Et bien comme ça je verrais par quelles étapes je suis passé smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:54 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Waiiis! Encore un gift box! blaugh 3e event aujourd'hui... J'ai vraiment du bol! whee eh eh tu mle donnes? Si ça te plait, je te les passes... xd Mais je te conseilles alors de les revendre, c'est pas très beau... sweatdrop
Jelly > Ok, je fais ça ce soir et tu vas voir l'évolution de ton perso! xd Si je te vois pas, je les mettrais dans la rubrique "souvenirs"! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|