|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:07 am
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Aksa Kinoto_kun tu connai nataku alor toi bien sur que je le connais biggrin sans ca j'aurais pas pu devenir modo wink et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm Pour etre modo ??? oO........ Euh... *ne dit rien* Coucou les gennns ca va ? Je reviens de "la maison de cire" il est super ce film ! Les nouveaux items sont trop beaux crying Je les veuuuux *regrette de pas avoir achet頬a lettre finalement*t modo toi ossi Non... Oublie pas les points d'interrogation stp, et fait attention a l'ecriture sms .___. Moi je suis la chiante qui est là depuis quasi le début de la guild et qui reproche a tout le monde de faire des fautes d'orthographe =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:07 am
c'est moi le modo wink
(bon bon d'accord j'y vais :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:08 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Aksa Kinoto_kun tu connai nataku alor toi bien sur que je le connais biggrin sans ca j'aurais pas pu devenir modo wink et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm Pour etre modo ??? oO........ Euh... *ne dit rien* Coucou les gennns ca va ? Je reviens de "la maison de cire" il est super ce film ! Les nouveaux items sont trop beaux crying Je les veuuuux *regrette de pas avoir achet頬a lettre finalement*t modo toi ossi Non... Oublie pas les points d'interrogation stp, et fait attention a l'ecriture sms .___. Moi je suis la chiante qui est là depuis quasi le début de la guild et qui reproche a tout le monde de faire des fautes d'orthographe =poe mai c pour ecrire vite donc voila mai sinon ca te derange tant que ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:09 am
Aksa c'est moi le modo wink
(bon bon d'accord j'y vais :p) LOLOLOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:10 am
Kinoto_kun oe mai c pour ecrire vite donc voila mai sinon ca te derange tant que ca l'ecriture msn est interdite dans les regles de la guilde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:12 am
Kinoto_kun oe mai c pour ecrire vite donc voila mai sinon ca te derange tant que ca Je suppose que tu as oublie le point d'interrogation rolleyes Oui ca me derange tant que ca de relire un message deux voir trois fois avant de le comprendre xp Et meme si tu veux ecrire vite, ne le fais pas au detriment des autres qui pourraient avoir du mal a te relire... sweatdrop
Auskour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:16 am
Franchement, à la place d'une guitar demonik et angel...j'aurais preferé une M-16 et un Ak-47... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:22 am
et dire que quand j osais faire des reflexions sur l orthographe la grammaire et Cie on me criait dessus... et maintenant plusieurs mois apres ca passe...
sans commentaires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|