|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:52 am
Aksa melusine Aksa melusine est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye? coucou melu d'abord tu dis que tu vends des guitares et ensuite tu veux qu'on t'en prete une? confused
lol g une lettre, non ouverte et je me tate... je vais te preter la mienne, j'espere que t'auras pas de bug parce qu'avec moi ca bug, je ne peux la mettre que de la facon dont je porte l'angelic en ce moment cry
kinoto >> wink cool c bon t nouveau toi ou je me ttrompe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:53 am
Kinoto_kun cool c bon t nouveau toi ou je me ttrompe eek je suis un des modos de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:53 am
Aksa Kinoto_kun cool c bon t nouveau toi ou je me ttrompe eek je suis un des modos de la guildea c bon je me souvien de toi ca fai longtemp que t la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:56 am
Kinoto_kun a c bon je me souvien de toi ca fai longtemp que t la un peu smile mais ca fait pas trop longtemps que je suis modo non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:57 am
Aksa Kinoto_kun a c bon je me souvien de toi ca fai longtemp que t la un peu smile mais ca fait pas trop longtemps que je suis modo non plustu connai nataku alor toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:58 am
Kinoto_kun tu connai nataku alor toi bien sur que je le connais biggrin sans ca j'aurais pas pu devenir modo wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:00 am
Aksa Kinoto_kun tu connai nataku alor toi bien sur que je le connais biggrin sans ca j'aurais pas pu devenir modo wink et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:02 am
Kinoto_kun et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm soit juste toi et implique toi dans la guilde, c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:03 am
Aksa Kinoto_kun et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm soit juste toi et implique toi dans la guilde, c'est toutcommen ca implique toi ds la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:04 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Aksa Kinoto_kun tu connai nataku alor toi bien sur que je le connais biggrin sans ca j'aurais pas pu devenir modo wink et commen il fo si prendre commen car sa me botte pa mal mai ca doi etre dur quan mm Pour etre modo ??? oO........ Euh... *ne dit rien* Coucou les gennns ca va ? Je reviens de "la maison de cire" il est super ce film ! Les nouveaux items sont trop beaux crying Je les veuuuux *regrette de pas avoir acheté ¬a lettre finalement*t modo toi ossi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:05 am
Kinoto_kun commen ca implique toi ds la guilde Participe activement, sans spammer ou flooder pour autant, de facon utile donc... Fait gaffe aux fautes d'orthographes aussi ! (Comment ca c'est moi que ca derange et c'est pas un critere ? Cke jveux d'abord XD wink Mais bon... -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:05 am
Kinoto_kun commen ca implique toi ds la guilde hm proposes des idees de topic, fait respecter les regles ce genre de trucs moi je n'ai meme pas demande a Naku de devenir modo, c'est lui qui me l'a propose 3nodding
Suzu >> coucou wink
bon moi j'y vais, je reviens dans une heure bisous tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:06 am
Aksa Kinoto_kun commen ca implique toi ds la guilde hm proposes des idees de topic, fait respecter les regles ce genre de trucs moi je n'ai meme pas demande a Naku de devenir modo, c'est lui qui me l'a propose 3nodding
Suzu >> coucou wink
bon moi j'y vais, je reviens dans une heure bisous tousa plu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |