|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:26 am
salut tt le monde ca va ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:27 am
bonjour,chuis nouveau sa guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:31 am
ben c pa la politesse qui manque ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:40 am
Irall12 bonjour,chuis nouveau sa guild Salut et sois le bienvenue wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:41 am
MacMillan Irall12 bonjour,chuis nouveau sa guild Salut et sois le bienvenue wink mici blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:44 am
bonsoir!! je vend un guitare angelique ou demoniaque au choix..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:45 am
Kinoto_kun ben c pa la politesse qui manque ici tu sais y'a pas grand monde la tout de suite sur la guilde, faut pas mal le prendre smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:46 am
est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:46 am
Aksa Kinoto_kun ben c pa la politesse qui manque ici tu sais y'a pas grand monde la tout de suite sur la guilde, faut pas mal le prendre smile oe mai apre quan je les di il y en avai pa mal mai bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:49 am
melusine est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye? coucou melu d'abord tu dis que tu vends des guitares et ensuite tu veux qu'on t'en prete une? confused
kinoto >> faut pas mal le prendre quand meme tu sais faut insister jusqu'a ce qu'ils te remarque wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:50 am
Aksa melusine est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye? coucou melu d'abord tu dis que tu vends des guitares et ensuite tu veux qu'on t'en prete une? confused
kinoto >> faut pas mal le prendre quand meme tu sais faut insister jusqu'a ce qu'ils te remarque wink oe ta raison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:50 am
Aksa melusine est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye? coucou melu d'abord tu dis que tu vends des guitares et ensuite tu veux qu'on t'en prete une? confused
lol g une lettre, non ouverte et je me tate...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:51 am
melusine Aksa melusine est ce que qq1 auneguitare demoniaque a me pretter pour que je l'esseye? coucou melu d'abord tu dis que tu vends des guitares et ensuite tu veux qu'on t'en prete une? confused
lol g une lettre, non ouverte et je me tate... je vais te preter la mienne, j'espere que t'auras pas de bug parce qu'avec moi ca bug, je ne peux la mettre que de la facon dont je porte l'angelic en ce moment cry
kinoto >> wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:52 am
merdouille!!!!!! les trades sont toujours desactives!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|