|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:06 am
1Crystal3 Kinoto_kun 1Crystal3 Kinoto_kun ta msn toi jaimerai te connaitre davantage lol bah ouais j'a msn sweatdrop si tu ve me connaitre tu menverra ton adresse sinon tan pi pour moi lol ... bah tu sais mon msn est dans mon profil sweatdrop tu m'excuseras si j'ai la flemme de l'envoyer xd je la trouve pa ou alor il y en a pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:10 am
La j'ai bu un verre d'eau bien froid et j'me suis leve pour marcher 2 min. Ca reveille un peu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:10 am
ji go a plu ou a ce soir et envoi ton msn crystal stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:11 am
salut tout le monde!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:12 am
Chelliyah La j'ai bu un verre d'eau bien froid et j'me suis leve pour marcher 2 min. Ca reveille un peu! pour te reveiller tu peux aussi te passer de l'eau fraiche sur le visage ou manger des fruits 3nodding , la vitamine c naturelle il y a rien de meilleur cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:13 am
Chocoboy5 Chelliyah La j'ai bu un verre d'eau bien froid et j'me suis leve pour marcher 2 min. Ca reveille un peu! pour te reveiller tu peux aussi te passer de l'eau fraiche sur le visage ou manger des fruits 3nodding , la vitamine c naturelle il y a rien de meilleur cool Il n'y a pas de fruits ici, et puis j'en mange pas... xd Bon reste 40 min avant le retour a la maison ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:14 am
Kinoto_kun 1Crystal3 Kinoto_kun 1Crystal3 Kinoto_kun ta msn toi jaimerai te connaitre davantage lol bah ouais j'a msn sweatdrop si tu ve me connaitre tu menverra ton adresse sinon tan pi pour moi lol ... bah tu sais mon msn est dans mon profil sweatdrop tu m'excuseras si j'ai la flemme de l'envoyer xd ok t connecter la o moin euh ouais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:14 am
aquatic.dragon salut tout le monde!!! heart Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:16 am
Bon et bien moi, je fonce prendre une boooooooooooooonn bain bien chaude 3nodding plein plein de mousse whee sortez le tuba capitaine...nous allons faire de la plonger sous marines...
Active sonar...chargez les topilles 2 et 3!!! C'est parti mousaillon...vitesse 2 mode silencieux goooo whee 4laugh
Nous allons explorer les banquisses savoneuse...nous allons briser la glac...la mousse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:18 am
MacMillan Bon et bien moi, je fonce prendre une boooooooooooooonn bain bien chaude 3nodding plein plein de mousse whee sortez le tuba capitaine...nous allons faire de la plonger sous marines... Active sonar...chargez les topilles 2 et 3!!! C'est parti mousaillon...vitesse 2 mode silencieux goooo whee 4laugh xd bon bain cap'taine!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:18 am
Chelliyah Bon reste 40 min avant le retour a la maison ^.^ lol, tu comptes deja les minutes avant de partir hum... ces histoires de fruits et de chocolat reveillent mon estomac 3nodding , je vais me chercher des petits trucs a grignoter devant l'ordi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:20 am
mon ordi est laaaaaaaaaant domokun stressed (pas sure gaia mais sur un autre site... xp c est chiant!! domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:27 am
Moi j'ai grignoter un biscuit au chocolat et j'en suis a mon 4eme verre d'eau! Fait super chaud au boulot aujourd'hui eek
Demain... Jupe, sandales!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 7:32 am
crying crying crying A 5H CHEZ LE DENTISTE!!!! gonk PENDANT 1H!!!!! gonk pauvre de moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|