|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:41 am
Salut kinoto!
Melusine=> Argh je crois les doigts pour toi!! Tu dois stresser a mort! ah oui a propos...Jolis photos!! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:42 am
Chelliyah Salut kinoto! Melusine=> Argh je crois les doigts pour toi!! Tu dois stresser a mort! ah oui a propos...Jolis photos!! heart blaugh slt ca va toi et melusine tu atten les resultat de koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:43 am
Chelliyah Salut kinoto! Melusine=> Argh je crois les doigts pour toi!! Tu dois stresser a mort! ah oui a propos...Jolis photos!! heart blaugh merci pour les photos. ouais en + soit c ce soir soit c demain matin les rsultats et la ils sont entrain de deliberer!!!! cry gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:44 am
Kinoto_kun Chelliyah Salut kinoto! Melusine=> Argh je crois les doigts pour toi!! Tu dois stresser a mort! ah oui a propos...Jolis photos!! heart blaugh slt ca va toi et melusine tu atten les resultat de koi de mes partiels...ce soir voire demain je sais si g ma licence d'histoire blaugh ou non crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:44 am
Argh courage Melu ^.^
Kinoto=> t'es la depuis longtemps sur la guilde?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:45 am
Chelliyah Saeba Me revoila stare ca va vous ? biggrin moi sur gaia je suis souvent seule le soir et l'aprem, le matin ya toujours du monde pas juste >_< quand je dors ! Moi je suis la le matin et il n'y a pas grand monde en general tu sais... lol^^ ben je rate rien alors. Bon moi j'y vais ++ tout le monde bisou^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Argh courage Melu ^.^ Kinoto=> t'es la depuis longtemps sur la guilde?! asser pk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
chelly l'est mimi ton avi avec la double guitare!!!! tu pourrai montrer les differentes utilisations de la guitare stp g pas encore ouvert mal lettre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:49 am
slt toi cava t la depui longtemp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:51 am
Melu=> MerKi!!!
Kinoto=> Ben parce que j'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent sur gaia. Tu passes peut etre plus le soir quand je ne suis pas la blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:51 am