|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:28 am
Chocoboy5 petite update de smiley au musee smile roooWooooooooow!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:29 am
Merci Saeba!
Salut Melusine ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:32 am
melusine Chocoboy5 petite update de smiley au musee smile roooWooooooooow! ??? ninja bref, ca a donne quoi tes notes? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Merci Saeba! Salut Melusine ^.^ coucou chelly!!!! tu va bien???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine coucou totu le mondeu blaugh slt tt le monde ca va et surtout a toi melusine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:33 am
Me revoila stare
ca va vous ? biggrin moi sur gaia je suis souvent seule le soir et l'aprem, le matin ya toujours du monde pas juste >_< quand je dors !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:35 am
Saeba Me revoila stare ca va vous ? biggrin moi sur gaia je suis souvent seule le soir et l'aprem, le matin ya toujours du monde pas juste >_< quand je dors ! ben voila l e soir je sui la defoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Chelliyah Merci Saeba! Salut Melusine ^.^ coucou chelly!!!! tu va bien??? Ouiii ca va bien!! Bientot le week end a paris ^.^ Et toi ca va lesexams? C'est bientot ou ca a deja commence?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:36 am
Chelliyah melusine Chelliyah Merci Saeba! Salut Melusine ^.^ coucou chelly!!!! tu va bien??? Ouiii ca va bien!! Bientot le week end a paris ^.^ Et toi ca va lesexams? C'est bientot ou ca a deja commence? rooOoo a paris^^, je suis allée a la mer avec mon cher et tendre^^ sinon j'attends les résultats ils sont ce soir en ligne!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:37 am
sinon tt le monde va bien sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:38 am
Kinoto_kun sinon tt le monde va bien sur gaia ben ouais y'a pas trop de monde ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:39 am
Saeba Me revoila stare ca va vous ? biggrin moi sur gaia je suis souvent seule le soir et l'aprem, le matin ya toujours du monde pas juste >_< quand je dors ! Moi je suis la le matin et il n'y a pas grand monde en general tu sais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:40 am
melusine Kinoto_kun sinon tt le monde va bien sur gaia ben ouais y'a pas trop de monde ... oe je chercher une fill je c plu commen ell s appele et sinon grave pa bocoup de monde today
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|