|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:19 am
Weeee! Et maintenant une pink box! blaugh J'ai de la chance aujourd'hui... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:21 am
Yuuuhi you yamaaaani teeeru teru momiji~ Kaeru yatoookageee ga Konn'ichi waaa =O ♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui t'en a vraiment de la chance aujourd'hui!!!
Moi j'ai rien depuis un petit temps gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'instant moi j'ai encore rien eu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:23 am
Chelliyah Oui t'en a vraiment de la chance aujourd'hui!!! Moi j'ai rien depuis un petit temps gonk crying Et Harts qui a eu 4 blue boxes cette semaine... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:25 am
J'aimerais bien avoir qques events de tps en tps seulement je suis damnée de ce côté là... jamais rien...si j'ai un pink link ou un trunk en trois mois je peux m'estimer heureuse - _-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:25 am
Deesse-Lover Pour l'instant moi j'ai encore rien eu C'est assez rare les events... whee Parfois tu as de bonnes surprises comme une coon tail (  ) mais tu peux aussi tomber sur un hockey mask... sweatdrop (  )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:26 am
oOMissJellyOo J'aimerais bien avoir qques events de tps en tps seulement je suis damnée de ce côté là... jamais rien...si j'ai un pink link ou un trunk en trois mois je peux m'estimer heureuse - _-; Mais pourtant tu as que des items super coûteux... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:26 am
Kagumi-chan Deesse-Lover Pour l'instant moi j'ai encore rien eu C'est assez rare les events... whee Parfois tu as de bonnes surprises comme une coon tail (  ) mais tu peux aussi tomber sur un hockey mask... sweatdrop (  ) en tout cas je vais continuer à chercher smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:29 am
Kagumi-chan oOMissJellyOo J'aimerais bien avoir qques events de tps en tps seulement je suis damnée de ce côté là... jamais rien...si j'ai un pink link ou un trunk en trois mois je peux m'estimer heureuse - _-; Mais pourtant tu as que des items super coûteux... xp sweatdrop La NM scarf je l'avais achetée quand elle n'était encore qu'à 7~8K, c'était donc lors de mes premières semaines sur gaia ^^; Le NM bustier ...euh ._. je crois que j'avais marchandé, le collar ct ds une box (la seule bien que j'ai jamais eue y_y; ) et voilà quoi ._. Les bouncy antennae je les ai aussi marchandée, comme pas mal d'autres trucs. Mais là c niett, rien, que dalle ç_ç
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:30 am
J'ai eu un 'Helm of the Viking'... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:32 am
oOMissJellyOo Kagumi-chan oOMissJellyOo J'aimerais bien avoir qques events de tps en tps seulement je suis damnée de ce côté là... jamais rien...si j'ai un pink link ou un trunk en trois mois je peux m'estimer heureuse - _-; Mais pourtant tu as que des items super coûteux... xp sweatdrop La NM scarf je l'avais achetée quand elle n'était encore qu'à 7~8K, c'était donc lors de mes premières semaines sur gaia ^^; Le NM bustier ...euh ._. je crois que j'avais marchandé, le collar ct ds une box (la seule bien que j'ai jamais eue y_y; ) et voilà quoi ._. Les bouncy antennae je les ai aussi marchandée, comme pas mal d'autres trucs. Mais là c niett, rien, que dalle ç_çTu devais montrer ton inventaire dans le topic prévu pour un de ces jours... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:32 am
Kagumi-chan J'ai eu un 'Helm of the Viking'... neutral cool surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:33 am
Mon inventaire est pitoyable n_n;;; heart il n'y a que deux trois trucs pas mal, le reste c'est...moui enfin soit ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:33 am
Deesse-Lover Kagumi-chan J'ai eu un 'Helm of the Viking'... neutral cool surprised Je vais voir pour combien de pièces d'or je peux revendre ça... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|