|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:02 am
Trysha Chocoboy5 ah, ils doivent etre exellent,alors xd stressed  pas tous mais presque et c'est long de tous les up et apres copier-coller l'adresse sur le forum et recommencer etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:05 am
domokun domokun domokun domokun domokun domokun xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:07 am
Chocoboy5 Trysha Chocoboy5 ah, ils doivent etre exellent,alors xd stressed  pas tous mais presque et c'est long de tous les up et apres copier-coller l'adresse sur le forum et recommencer etc... lol (ya que nous qui parle ou quoi? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:09 am
Trysha Chocoboy5 Trysha Chocoboy5 ah, ils doivent etre exellent,alors xd stressed  pas tous mais presque et c'est long de tous les up et apres copier-coller l'adresse sur le forum et recommencer etc... lol (ya que nous qui parlons ou quoi? xd ) ben pour l'instant oui, mais chelli doit etre en train de bosser et les autres sont soit en train de pecher soit en train de faire les boutiques soit ils sont partis sans rien dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:11 am
Quelqu'un a 1k pour moi svp XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:12 am
Psikotik Quelqu'un a 1k pour moi svp XD t'as deja oublie? la bank est dead donc pas de trade pour le moment domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:13 am
Voui chelli elle bosse la!
Et elle a un gros coup de pompe.... M'endors. C'est l'heure de la sieste apres le bon gros repas... J'dois faire attention sinon il va etre marquer "azerty" sur mon front! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:14 am
Chelliyah Voui chelli elle bosse la! Et elle a un gros coup de pompe.... M'endors. C'est l'heure de la sieste apres le bon gros repas... J'dois faire attention sinon il va etre marquer "azerty" sur mon front! xd lol xd ca sent le vecu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:16 am
Non j'oserais jamais m'endormir au boulot. En plus la on est 15 dans le bureau. Ca risque pas d'etre discret ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:17 am
Chelliyah Non j'oserais jamais m'endormir au boulot. En plus la on est 15 dans le bureau. Ca risque pas d'etre discret ^.^ 15? et dire que des fois t'es toute seule wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:17 am
XD Pff fait chier cette banque -__-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:20 am
Trop bien ton avi Chelliyah 3nodding
Bump j'y vais @++ tout le monde crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:22 am
Bah vui le matin j'suis souvent la premiere arrivee. Et j'suis souvent seule a midi aussi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:23 am