|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:43 am
j imagine oui ^^ bon jvais pecher un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:45 am
Trysha  XDDDDDDDDD toi t'es aller faire un tour au musee xd tu vois que tous les musees ne sont pas ennuyeux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:45 am
Trysha  XDDDDDDDDD tous aux abriiiiis xp
((c'etait la minute debile))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:46 am
Est-ce que quelqu'un serai gentil et pourrait me donner de l'argent?^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:48 am
Chocoboy5 Trysha  XDDDDDDDDD toi t'es aller faire un tour au musee xd tu vois que tous les musees ne sont pas ennuyeux mrgreen ouai xd xd xd xd xd xd twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Est-ce que quelqu'un serai gentil et pourrait me donner de l'argent?^^ mrgreen ben eeeeeuuuuh 1-je suis en train de faire une quest donc... peux pas desole 2- la bank est down pour le moment donc pas de trade sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon amour heart bump 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:49 am
Chocoboy5 Trysha Est-ce que quelqu'un serai gentil et pourrait me donner de l'argent?^^ mrgreen ben eeeeeuuuuh 1-je suis en train de faire une quest donc... peux as desole 2- la bank est down pour le moment donc pas de trade sweatdrop ah..... crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:53 am
XDDDDDDDDD  j'ador trop les smiles du musee XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:56 am
Trysha XDDDDDDDDD  j'ador trop les smiles du musee XD j'ai pas encore mis tout les smileys que j'ai en stock (flemme de les uploader) mais je peux bien en remettre une couche aujourd'hui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:57 am
 xd bon,c'est bon,jarrete xd xd xd xd xd ou,vous en voulez encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:00 am
Chocoboy5 Trysha XDDDDDDDDD  j'ador trop les smiles du musee XD j'ai pas encore mis tout les smileys que j'ai en stock (flemme de les uploader) mais je peux bien en remettre une couche aujourd'hui 3nodding ah, ils doivent etre exellent,alors xd stressed merde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|