|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:34 am
bump je vais manger
je re apres 3nodding bon app' all mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:35 am
thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:35 am
Chocoboy5 bump je vais manger je re apres 3nodding bon app' all mrgreen bon app trysha>>salut sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:36 am
Chocoboy5 bump je vais manger je re apres 3nodding bon app' all mrgreen bon app^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:37 am
Psikotik Chocoboy5 bump je vais manger je re apres 3nodding bon app' all mrgreen bon app trysha>>salut sa va? sa va^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:37 am
Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:38 am
thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:39 am
Psikotik thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop t'est venu,toi? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bumpidouwaaaaaaaaaa heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:40 am
Trysha Psikotik thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop t'est venu,toi? rolleyes merde,pas fait expres pas dans le bon truc, sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:41 am
nakielle bumpidouwaaaaaaaaaa heart heart Bumpinoush heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:41 am
Trysha Psikotik thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop t'est venu,toi? rolleyes g rien compris^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:42 am
Psikotik thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop tu t'est tromper de topic?^^ rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:43 am
Trysha Psikotik thenaky Trysha thenaky Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect.... ouai blaugh t'a perdu parce que tidus et moi on a finit en meme temps blaugh ba je c aps je suis parti apres tidus pourtant apres ba alors ta perdu parce que tidus et moi on est partit enssemble ou ...........personne n'a perdu et on a tous finit en meme temps^^ sweatdrop tu t'est tromper de topic?^^ rolleyes ouai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|