|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:26 am
oOMissJellyOo Super Many Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! l'allemand ferait l'affaire nan? domokun C'est vrai que c'est pas tjs evident, mais y a pire t'en fais pas xD ouai comme tu disais ya les langues slaves aussi @____@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:26 am
salut le peopel!! sa va ba tout le monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:27 am
oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, .... c est vrai que le gars de la nouvelle star qui a flopper en chantant le generique de Saint Seiya ... c etait hilarant lol ... lol pauvre mec *etait ecroulee avec, j'avoue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:28 am
oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, .... c est vrai que le gars de la nouvelle star qui a flopper en chantant le generique de Saint Seiya ... c etait hilarant lol ... lol pauvre mec *etait ecroulee avec, j'avoue* moi je di respect parce kil failai le faire quand meme^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
thenaky oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, .... c est vrai que le gars de la nouvelle star qui a flopper en chantant le generique de Saint Seiya ... c etait hilarant lol ... lol pauvre mec *etait ecroulee avec, j'avoue* moi je di respect parce kil failai le faire quand meme^^ C'est sur qu'il a surement une sacree dose de courage et de culot pour faire ca, mais on ne peut nier qu'il semblait vraiment "seul au monde" dans son trip en chantant n_n; enfin bref.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:31 am
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha thenaky oyo? salut dsl pour la peche mais je parlai et on repondai pas^^ ? t'a perdu blaugh xd comment sa? on peut perde a la peche? ^^ je te rapelle que c de la chance ect....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:32 am
oOMissJellyOo thenaky oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, .... moi jorai volontieremant chanter dargon ball z ou bien naruto ^^ c est vrai que le gars de la nouvelle star qui a flopper en chantant le generique de Saint Seiya ... c etait hilarant lol ... lol pauvre mec *etait ecroulee avec, j'avoue* moi je di respect parce kil failai le faire quand meme^^ C'est sur qu'il a surement une sacree dose de courage et de culot pour faire ca, mais on ne peut nier qu'il semblait vraiment "seul au monde" dans son trip en chantant n_n; enfin bref.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|