|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:11 am
melusine Chocoboy5 moi c'est ce matin que j'ai transpire, j'avais l'exam le plus chiant de tous evil en plus le prof nous a pondu un exam en une question : l'acte photochimique de la photosynthese permet la transformation de l'energie lumineuse en energie chimique. en utilisant les elements cytologiques, physiologiques et biochimiques de votre cours, expliquer comment les plantes sont capables d'assurer cette transformation. xp domokun domokun domokun domokun j'estime le taux de reussite tres bas domokun mouarf nous ct les eveques et l'Eglise au 14e siecle gonk et les formes de succession en macedoine hellenistique crying etc.... bon cette fois-ci j'y va! ++ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:11 am
quelqu'un aurait 600 gold pour moi plz mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:12 am
Psikotik quelqu'un aurait 600 gold pour moi plz mrgreen euh... 1-pour quoi faire? 2-je crois que les trade sont plus possible tant la bank est down sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:17 am
Chocoboy5 Psikotik quelqu'un aurait 600 gold pour moi plz mrgreen euh... 1-pour quoi faire? 2-je crois que les trade sont plus possible tant la bank est down sweatdrop Pour une grat a ouai tjrs delete? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:18 am
oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:19 am
oui, ce sont les coffres enchantes, et autres gift box quand tu vois un eek a cote de ton avatar dans une bulle, ca veut dire qu'un rare event est sur la page. il suffit de chercher un lien entoure de rose (pink link) dans ce cas tu gagnes 1000gold sinon tu attends un peu et un cadeau vas tomber du haut a gauche de l'ecran vers le bas a droite : la tu lui click dessus et tu l'empoche 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:20 am
sinon vous saver pas ou je peut trouver une veste cool?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! l'allemand ferait l'affaire nan? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:22 am
thenaky sinon vous saver pas ou je peut trouver une veste cool? t'as essayer les boutiques de durem? sinon celles de gambino sont sympa aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:23 am
Super Many Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! l'allemand ferait l'affaire nan? domokun C'est vrai que c'est pas tjs evident, mais y a pire t'en fais pas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:24 am
Chocoboy5 thenaky sinon vous saver pas ou je peut trouver une veste cool? t'as essayer les boutiques de durem? sinon celles de gambino sont sympa aussi 3nodding merci mais javais oblier que javai pas dargent>_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:25 am
oOMissJellyOo Togesteph oOMissJellyOo *defie toutes les personnes ici presentes de chanter dans une langue differente et aussi complexe que le francais avec un accent et une prononciation parfaite, devant un enorme public* biggrin DDDDD phhht. deja il faut trouver une langue aussi complexe a prononcer que le francais ! Je suppose qu'on a le choix entre toutes les langues slaves et les 5478965 ( rolleyes ) accents toniques differents du thailandais, chinois, .... c est vrai que le gars de la nouvelle star qui a flopper en chantant le generique de Saint Seiya ... c etait hilarant lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|