|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:46 am
Yume Kusugawa Je suis justement en train de voir le site... 3nodding Mais j'ai jamais vraiment pigé comment se faisait la navigation... sweatdrop Ben je peux t'aider si tu veux, y'a pas de problême
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:52 am
Harts http://mneia.org/biling/clf/f_auteur/f_ernau.htm fiche de lecture la plus bizare que j'ai jamais vu eek ca commence en francais apres ca semble etre de l'allemand et ca fini en francais xd Je suis bien content de plus avoir de lectures obligatoires dans ce genre... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:53 am
Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:54 am
Deesse-Lover Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh * La regarde faire et sort son indélébile * 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:54 am
Deesse-Lover Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh *attrappe la main de deesse et machouille avant de se transformer en carotte sur pattes* >B je t'ai vue, scélérate...*saute dessus* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:56 am
*va s'asseoir en boule dans un coin sombre* ; 3; je vous déteste tous, bande de méchants ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:57 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh * La regarde faire et sort son indélébile * 3nodding rondoudou kawai style whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:58 am
oOMissJellyOo Deesse-Lover Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh *attrappe la main de deesse et machouille avant de se transformer en carotte sur pattes* >B je t'ai vue, scélérate...*saute dessus* X3 Ahah ne croit pas pouvoir m'arrêter! *evite la carotte sur pattes de justesse et part en courant interposant Yume entre elle et la carotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:59 am
Harts Yume Kusugawa Deesse-Lover Peint les cheveux de Jelly orange pendant qu'elle dort blaugh * La regarde faire et sort son indélébile * 3nodding rondoudou kawai style whee heart Douu? 3nodding
* va rejoindre Jelly *
Jelly > Mais non, on t'adore en fait! Une 'tite chanson pour se faire pardonner? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:01 am
Deesse-Lover Ahah ne croit pas pouvoir m'arrêter! *evite la carotte sur pattes de justesse et part en courant interposant Yume entre elle et la carotte* Aïe! Bobo! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:01 am
*s'en va se cacher dans une garde-robe en se bouchant les oreilles* q;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:02 am
oOMissJellyOo *va s'asseoir en boule dans un coin sombre* ; 3; je vous déteste tous, bande de méchants ... Eheh allez un gros calins pour montrer qu'on est pas des méchants heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:12 am
Weeee! Dans la blue box j'ai eu une fox tail! blaugh J'ai bien fait de l'ouvrir finalement... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|