|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:13 am
Chelliyah Les itemsde ce mois-ci ! ^.^ tu m'etonnes, tous les fan de guitare vont les vouloir et ils vont faire flamber les prix ceux qui ont des quetes demons/anges vont aussi les vouloir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:13 am
Fufu~ T'es une rockeuse maintenant? X3 heart Comment tu vas? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:15 am
Chocoboy5 Chelliyah Les itemsde ce mois-ci ! ^.^ tu m'etonnes, tous les fan de guitare vont les vouloir et ils vont faire flamber les prix ceux qui ont des quetes demons/anges vont aussi les vouloir 3nodding Ils sont trop egoistes XO Je veux une guitare mwa aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:16 am
ca va bien!!
J'vais bientot vous laisser. Je vais dans le centre ce midi, pour acheter un mange et mange de pates ^.^
A tantot tout le monde!!
kisu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:18 am
Chelliyah ca va bien!! J'vais bientot vous laisser. Je vais dans le centre ce midi, pour acheter un mange et mange de pates ^.^ A tantot tout le monde!! kisu~ a+ chelli smile et bon app'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah ca va bien!! J'vais bientot vous laisser. Je vais dans le centre ce midi, pour acheter un mange et mange de pates ^.^ A tantot tout le monde!! kisu~ ^^ Kissu alors et mange bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gnalut a tous =D ils sont trop super genial les items de ce mois =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:19 am
Super Many Gnalut a tous =D ils sont trop super genial les items de ce mois =3 lu many, ca va? tu preferes la guitare des anges?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:21 am
Super Many Gnalut a tous =D ils sont trop super genial les items de ce mois =3 Bonjour bonjour ^^ O que vous etes jolie *o*... Wai, sont trop chouettes heart Mais il reste toujours des personnes qui les aiment pas D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:26 am
Tout le monde va bien biggrin ? (dsl pr le retard je m'arrangeais... :p ! Bon app' Chelly ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:28 am
Fruity Paradise Super Many Gnalut a tous =D ils sont trop super genial les items de ce mois =3 Bonjour bonjour ^^ O que vous etes jolie *o*... Wai, sont trop chouettes heart Mais il reste toujours des personnes qui les aiment pas D: merki mam'zelle xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|