|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 7:11 am
jai meme pas encore essayé le Zomg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 9:38 am
Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes °0° La loterie, malheureusement, ça va pas être possible dans l'immédiat (ou alors il faudra que je complète avec des items à moi) : la personne qui me léguait son inventaire n'a pas finalisé le second trade et j'imagine aisément qu'il y en a d'autres encore à prévoir derrière sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 11:52 am
*a pas compris la fin du post de van*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 12:12 pm
Vanounette est en train de faire mumuse avec du vinaigre là... XD
Alors en fait, quelqu'un lui donne son inventaire, mais pas son compte, donc il lui file les trucs par trade...(un trade ne permettant d'échanger qu'une dizaine d'items, pour un inventaire entier, il peut en falloir un paquet...) et comme il passe pas souvent, il n'a même pas encore validé le premier trade lancé pour les transfert d'items. Or Van avait prévu de proposer les dits-items en lot pour la loterie. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 1:09 pm
j'ai compris toupareil qu'Azé. Bon Van, tu les veux sur ACVan ou Ex nihilo? (je ne me souviens plus) Lance le 1e trade si tu veux, je ne vais sans doute pas tarder a aller me coucher (la grippe me fait une attaque sournoise, que je vais tenter de contrer par une nuit de sommeil), mais je pourrais le completer demain sans doute.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 30, 2009 1:14 pm
Bah de toute, ce sera bouclé en deux ou trois jours à tout casser, je suis pas pressée °° Sur ExNihilo steuplaît n_n Prends soin de toi surtout ! À mon travail aussi c'était désert aujourd'hui : l'une, enceinte, a un risque de toxoplasmose, l'autre a faili faire une phlébite (caillot de sang dans le mollet qui aurait pu remonter jusqu'aux poumons et provoquer une embolie) qui a des examens tous les matins, une troisième en reuteuteu mais grippée, cet autre cloué au lit par une gastro et la dernière avec une bronchite >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 2:02 am
et toi tu n'a rien ? incroyable!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 2:32 am
c'est surement grace au pouvoir du n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 3:53 am
Le n_n est tout puissant ^^.
Les gens c'est mal j'me suis encoré crée une mule sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 4:05 am
t'en as combien maintenant? et puis pourquoi ca serait mal... C'est très pratique pour aller parler franchement dans la chatterbox ou faire des affaires dans l'exchange sans risquer de se faire bloquer son compte principal. Bon, faut pas s'y attacher, et c'est un peu pénible de faire des trades multiples, mais c'est rentable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 10:01 am
Shera, ton avi on dirai une realisatrice de film louche ninja
rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 10:12 am
ouais, j'ai remarqué ca aussi, elle a un coté glauque, je sais pas pourquoi... bouof, de toutes facons je change souvent ^.^
allez viens poupée, je ferais de toi une star
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 10:18 am
et en plus apparement tu tiens bien le personnage rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 12:47 pm
sherardia t'en as combien maintenant? et puis pourquoi ca serait mal... C'est très pratique pour aller parler franchement dans la chatterbox ou faire des affaires dans l'exchange sans risquer de se faire bloquer son compte principal. Bon, faut pas s'y attacher, et c'est un peu pénible de faire des trades multiples, mais c'est rentable. Nyu, c'est ma quatrième, 5 avec le compte principal. Je vous présente Kalmio ^^. (Oui, elle a pas encore de personnalité propre, je vais voir ce qie je vais en faire...) C'est quoi cette histoire avec l'exchange Oo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 12:52 pm
moi j'ai q'une bète de somme et je k'utikise plus pour l'aquarium et les objet bonus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|