|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:30 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Ben ouais on a aussi le droit d'être en colère de temps en temps blaugh Bien sûr! whee xd Mais là jsuis plutôt de très bonne humeur alors t'as droit à un autre calin, et puis t'en qu'à faire tous ceux qui poste aujourd'hui sur ce topic auront un calin aussi heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:30 am
Shuichi_kun même pas, j'ai un énoooorme coup de pompe...j'ai trop exposé ma c*nnerie toute à l'heure X3; heart nihihi, koike c vrai que t aussi à mon gout ma chirie d'amùùùr >D héhé fais gaffe y'en a peut etre qui vont etre jaloux ici blaugh xd même pas peur - o- heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:31 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Ben ouais on a aussi le droit d'être en colère de temps en temps blaugh Bien sûr! whee xd Mais là jsuis plutôt de très bonne humeur alors t'as droit à un autre calin, et puis t'en qu'à faire tous ceux qui poste aujourd'hui sur ce topic auront un calin aussi heart heart heart heart Chouette, c'est promotion calins! blaugh J'aime bien les calins! whee heart *content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:31 am
j'aime pas annie ernaux stare scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:33 am
Harts j'aime pas annie ernaux stare scream c'est quiii~? heart n_n'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:34 am
oOMissJellyOo Harts j'aime pas annie ernaux stare scream c'est quiii~? heart n_n''' Je me posais la même question... ^__^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:35 am
[quote="Yume KusugawaChouette, c'est promotion calins! blaugh J'aime bien les calins! whee heart *content*
voui 3nodding je fais des soldes aujourd'hui biggrin alors profitez en
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:38 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Harts j'aime pas annie ernaux stare scream c'est quiii~? heart n_n''' Je me posais la même question... ^__^'la responsable de la fiche de lecture que je dois faire pour vendredi stare xp gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:38 am
Deesse-Lover voui 3nodding je fais des soldes aujourd'hui biggrin alors profitez en Au fait, tu n'es pas sur Gaia depuis longtemps? 3nodding A moins que tu aies un autre avatar? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:39 am
QU'ON LUI TRAAANCHE LA TÊTE!! domokun heart Scélérate de Annie Ernaux, elle va payer pour ses méfaits v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:41 am
oOMissJellyOo QU'ON LUI TRAAANCHE LA TÊTE!! domokun heart Scélérate de Annie Ernaux, elle va payer pour ses méfaits v_v aouiiii twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:41 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover voui 3nodding je fais des soldes aujourd'hui biggrin alors profitez en Au fait, tu n'es pas sur Gaia depuis longtemps? 3nodding A moins que tu aies un autre avatar? whee C'est la toute première fois. Avant d'avoir un compte sur Deviant Art je savais même pas que Gaia existait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:42 am
Harts Yume Kusugawa oOMissJellyOo Harts j'aime pas annie ernaux stare scream c'est quiii~? heart n_n''' Je me posais la même question... ^__^'la responsable de la fiche de lecture que je dois faire pour vendredi stare xp gonk Argh, je comprends... xp
* s'éloigne un peu de Jelly qui devient subitement berserker ^^' *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:43 am
Harts oOMissJellyOo QU'ON LUI TRAAANCHE LA TÊTE!! domokun heart Scélérate de Annie Ernaux, elle va payer pour ses méfaits v_v aouiiii twisted Allons au front, camarade et su au dragon!! >o
*sort la lance et l'armure de soixante-dix kilos*
._.; URGH heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:44 am
Deesse-Lover Je suis justement en train de voir le site... 3nodding Mais j'ai jamais vraiment pigé comment se faisait la navigation... sweatdrop Siiiiii! Je viens de comprendre! biggrin J'aime beaucoup tes dessins! Des dolls? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|