|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:11 am
1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik ok mais un tit qqe chose comment?XD chais po faut que je reflechisse gonk *nulle pour les kdos*ok bon de tte facon un cadeau c'est un cadeau ^^ c'est l'intention qui compte o=D Thenaky>Pour la coupe? vi vais me creuser le neurone qu'il me reste xd bas pas besoin de te creuser le neurone offre moi une pimpin cane rouge tout simplement xD lol mais pour les donations fallait venir hier xd xD on peux pas faire une chetite exception pour moi? 0=D suis dsl.... je verrais sa demain promis pr le moment j'ai pu trop le moral......... bon bas zvais pas te forcer non plus alours =D je me debrouillerai en bumpant et en fesant des polls =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:11 am
tidus le rockeur Psikotik au fait qui vous a donner 500k? haha ta cas allai voir sur ma quest ( fai un bump en passant) mouarf je veux une scarf moi aussi celle ke j ai c grace au rollback sa garde en memoir ce ke j avais avant et comme on me l a juste preter lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:14 am
Dark_Miyabi tidus le rockeur Psikotik au fait qui vous a donner 500k? haha ta cas allai voir sur ma quest ( fai un bump en passant) mouarf je veux une scarf moi aussi celle ke j ai c grace au rollback sa garde en memoir ce ke j avais avant et comme on me l a juste preter lol xd a ba la mienne c'ets une vrai touche comme elle est douce xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:15 am
Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik ok mais un tit qqe chose comment?XD chais po faut que je reflechisse gonk *nulle pour les kdos*ok bon de tte facon un cadeau c'est un cadeau ^^ c'est l'intention qui compte o=D Thenaky>Pour la coupe? vi vais me creuser le neurone qu'il me reste xd bas pas besoin de te creuser le neurone offre moi une pimpin cane rouge tout simplement xD lol mais pour les donations fallait venir hier xd xD on peux pas faire une chetite exception pour moi? 0=D suis dsl.... je verrais sa demain promis pr le moment j'ai pu trop le moral......... bon bas zvais pas te forcer non plus alours =D je me debrouillerai en bumpant et en fesant des polls =) je t'aiderai promis heart
(te manque combien?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:15 am
tidus le rockeur Dark_Miyabi tidus le rockeur Psikotik au fait qui vous a donner 500k? haha ta cas allai voir sur ma quest ( fai un bump en passant) mouarf je veux une scarf moi aussi celle ke j ai c grace au rollback sa garde en memoir ce ke j avais avant et comme on me l a juste preter lol xd a ba la mienne c'ets une vrai touche comme elle est douce xd scream j ai les horn aussi a acheter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:17 am
1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik ok mais un tit qqe chose comment?XD chais po faut que je reflechisse gonk *nulle pour les kdos*ok bon de tte facon un cadeau c'est un cadeau ^^ c'est l'intention qui compte o=D Thenaky>Pour la coupe? vi vais me creuser le neurone qu'il me reste xd bas pas besoin de te creuser le neurone offre moi une pimpin cane rouge tout simplement xD lol mais pour les donations fallait venir hier xd xD on peux pas faire une chetite exception pour moi? 0=D suis dsl.... je verrais sa demain promis pr le moment j'ai pu trop le moral......... bon bas zvais pas te forcer non plus alours =D je me debrouillerai en bumpant et en fesant des polls =) je t'aiderai promis heart
(te manque combien?) merki <3 il me manque 3k XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:17 am
Dark_Miyabi tidus le rockeur Dark_Miyabi tidus le rockeur Psikotik au fait qui vous a donner 500k? haha ta cas allai voir sur ma quest ( fai un bump en passant) mouarf je veux une scarf moi aussi celle ke j ai c grace au rollback sa garde en memoir ce ke j avais avant et comme on me l a juste preter lol xd a ba la mienne c'ets une vrai touche comme elle est douce xd scream j ai les horn aussi a acheter moi aussi T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:18 am
Psikotik tidus le rockeur Psikotik au fait qui vous a donner 500k? haha ta cas allai voir sur ma quest ( fai un bump en passant) toi je sait c'est minifairy ^^ tu voudrais pas t'arranger pour qu'elle viene sur ma quete ninja Crystal>Quesqui ne va pas?>.< sa va mieux ^^ un tit coup de blues passager sa m'arrive souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:19 am
je vois un ninja Hb aussi cacher sous ta coupe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many merki <3 il me manque 3k XD bah pour 3k xd c'est rien j'envoie le trade heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|