|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:16 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Dommage que Deesse Mew n'est pas là, c'est la championne des calinoux! whee heart *re-hug*
mwahaha une autre Déesse, c'est qu'on va pouvoir faire un panthéon si ça continue smile Et elles sont toujours très gentilles apparemment, ça fait plaisir! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:17 am
Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:18 am
*se limace sur le sol* - o- bonjour...Shuichiii-chuuu~ heart gyahh~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:20 am
Et elles sont toujours très gentilles apparemment, ça fait plaisir! whee Oui on est des Déesses très gentilles...... d'habitude
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:20 am
Yume Kusugawa Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding jtrouve que le noeunoeu est en trop XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:21 am
Harts Yume Kusugawa Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding jtrouve que le noeunoeu est en trop XD Euh... Peut-être bien, en effet... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:22 am
Harts Yume Kusugawa Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding jtrouve que le noeunoeu est en trop XD moi ca me fais rire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:22 am
Deesse-Lover Et elles sont toujours très gentilles apparemment, ça fait plaisir! whee Oui on est des Déesses très gentilles...... d'habitude D'habitude? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:24 am
oOMissJellyOo *se limace sur le sol* - o- bonjour...Shuichiii-chuuu~ heart gyahh~ mdr c'est mon perso qui te fais cette effet là mdr xd Yume Kusugawa Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding merci whee ca va comme d'hab et twa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:24 am
D'habitude? ^^'Ben ouais on a aussi le droit d'être en colère de temps en temps blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:26 am
Shuichi_kun oOMissJellyOo *se limace sur le sol* - o- bonjour...Shuichiii-chuuu~ heart gyahh~ mdr c'est mon perso qui te fais cette effet là mdr xd même pas, j'ai un énoooorme coup de pompe...j'ai trop exposé ma c*nnerie toute à l'heure X3; heart nihihi, koike c vrai que t aussi à mon gout ma chirie d'amùùùr >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun merci whee ca va comme d'hab et twa 3nodding Ca va pas trop mal... xd J'ai juste une blue box dont je sais pas quoi en faire... =__=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rik Heisenberg Harts Yume Kusugawa Wooh! Shin, la classe! surprised heart
La forme? 3nodding jtrouve que le noeunoeu est en trop XD Euh... Peut-être bien, en effet... ^.^' c'est en attendant pour mes angelic hb lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:27 am
Deesse-Lover Ben ouais on a aussi le droit d'être en colère de temps en temps blaugh Bien sûr! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:28 am
oOMissJellyOo Shuichi_kun oOMissJellyOo *se limace sur le sol* - o- bonjour...Shuichiii-chuuu~ heart gyahh~ mdr c'est mon perso qui te fais cette effet là mdr xd même pas, j'ai un énoooorme coup de pompe...j'ai trop exposé ma c*nnerie toute à l'heure X3; heart nihihi, koike c vrai que t aussi à mon gout ma chirie d'amùùùr >D héhé fais gaffe y'en a peut etre qui vont etre jaloux ici blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|