|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 1:43 am
Elesar-BZH *regarde Cookie, se mets à quattre patte; et commence à parler au Shiba inu*
Waf ? Waf, wafwaf. Wafwaf, wawawaf, wafwaf waf wawawaf ... Wawaf ! Waf waf, wawawaf, wawaf.
Wafwaf ! Oh surprised j savais pas qu Elesar il parlait le chien 4laugh c est bien au moin ma petite cookie ne se sentira pas seule et incomprise 4laugh XD pasque moi j sais juste parler le vache Hum hum °s eclairci la voix° MoO Moo MOo Oom MoO
Mika:l est bien ton avi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 7:29 am
Ben je suis plus à l'aise avec le loups, mais je me débrouille plutôt pas mal en chien !
*S'éclairci la voix*
WHOOOOOOOOOOOOOOOOO !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 7:40 am
°tien me demande si on verra le Meuhmeuh a noel°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 9:46 am
Ho oui, bonne idée, j'ai rien de prévu à boufer pour Noël ... Une vache, ça seras pas mal et original !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 9:54 am
Elesar-BZH Ho oui, bonne idée, j'ai rien de prévu à boufer pour Noël ... Une vache, ça seras pas mal et original ! he nan faut pas bouffer Mr. Meumeu il a deja assez souffert a Halloween le pauvre.... cry 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:00 am
xd elle est déjà quasiment morte, elle sentiras rien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:11 am
Elesar-BZH
xd elle est déjà quasiment morte, elle sentiras rien ... mais...mais....mais...... cry °a une ampoule au dessus d la tete° pourquoi pas le pere noel a la place de la vache.....il est plus gros XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:19 am
kyuuketsuki_no_miyu mais...mais....mais...... cry °a une ampoule au dessus d la tete° pourquoi pas le pere noel a la place de la vache.....il est plus gros XD
Ha ouias, pas con ... e plus, en descendant dans la cheminée, il va cuire, j'aurais pas besoin de le faire moi même ...
*Prépare sa cheminée pour faire un grand feu à la veille de Noël* *Chante* Petit papa noël, quand tes cendres iront aux ciel ... Avec, tes petits bouts par milliers ... N'oublies pas, d'pas encraser ma ch'minée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:21 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu mais...mais....mais...... cry °a une ampoule au dessus d la tete° pourquoi pas le pere noel a la place de la vache.....il est plus gros XD
Ha ouias, pas con ... e plus, en descendant dans la cheminée, il va cuire, j'aurais pas besoin de le faire moi même ...
*Prépare sa cheminée pour faire un grand feu à la veille de Noël* *Chante* Petit papa noël, quand tes cendres iront aux ciel ... Avec, tes petits bouts par milliers ... N'oublies pas, d'pas encraser ma ch'minée ! waaiiiiii youpi du pere noel roti pour noel °meurt deja de faim cheese_whine °
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:56 am
Mouiiiiin Mika je préfèrais celui juste avant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 11:03 am
*vole la clochette de la vache et l'acroche a Cookie*
Vla Il est tout chou maintenant ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 11:44 am
Raaaaah ma clochette scream Rends moi ça Cookie Mochi! burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 11:52 am
Nooon! Redonne la! xD
*La remet au p'tit Shiba*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:03 am
°regarde la pauvre vache s envoler dans les air a la recherche de sa cloche° heu il faudrait pt etre rendre la clochette a la meuhmeuh,....elle a l air un peu fachee la,.... aeuh et j sais pas si c est normal mais les yeux de la vache tournent au rougent et sa tete vient d faire un 360 ° eek
Mr.Moomoo: MoooOO MOooO twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|