|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:43 am
Sakutchii Toutou Ahh spour ca que j'ai un p'tit copain trop Canon? 4laugh heart *laplaudit* Bravo mon capitaine 4laugh PS : ... ninja Ta un ptit copain ? * retarder* Loll Ouais ca fait 2sem et 5 jour 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:45 am
Toutou Sakutchii Toutou Ahh spour ca que j'ai un p'tit copain trop Canon? 4laugh heart *laplaudit* Bravo mon capitaine 4laugh PS : ... ninja Ta un ptit copain ? * retarder* Loll Ouais ca fait 2sem et 5 jour 4laugh heart AwwWwwwwWW trop Chouuu!! Fill moi un photo par pm ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:50 am
Sakutchii Toutou Sakutchii Toutou Ahh spour ca que j'ai un p'tit copain trop Canon? 4laugh heart *laplaudit* Bravo mon capitaine 4laugh PS : ... ninja Ta un ptit copain ? * retarder* Loll Ouais ca fait 2sem et 5 jour 4laugh heart AwwWwwwwWW trop Chouuu!! Fill moi un photo par pm ninja Dacc ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:06 am
Un coup parti xD Tien voila un pic de mon copain mais c'est pas ca plus ressemblante surprised Buh blaugh Gnyah je laimeuh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:09 am
Toutou Un coup parti xD Tien voila un pic de mon copain mais c'est pas ca plus ressemblante surprised Buh blaugh Gnyah je laimeuh!  eek heart Qui dit comme mwa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:09 am
Sakutchii Toutou Un coup parti xD Tien voila un pic de mon copain mais c'est pas ca plus ressemblante surprised Buh blaugh Gnyah je laimeuh!  eek heart Qui dit comme mwa? Moi! heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:42 am
bon... j'ai essayé de mettre une photo de moi au photomaton, mais je suis désolée, je ne sais pas comment faire... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:48 am
Tu vas sur ce site www.tinypic.com Tu clic sur le bouton "Parcourir..." qui ce trouve sur la droite. La, tu vas chercher ta photo dans le dossier ou elle est sur ton pc. [ex: Mes images] Une fois cela fait, tu clic sur "Upload Image". Tu attends un petit peut et tu auras trois liens qui s'afficheront. Tu copies celui du millieux (tu le surligne avec ta souris, fait un clic droit et "copier". Tu met ensuite ce lien dans ton post sur gaia et voilà ta jolie petite bouille online. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:31 am
ou alors sur imageshack !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 6:37 am
Oy... Me voici (coiffée et tout et tout stare ),  Me voilà (surprise à mater la télé stare ), Moi voili (déguisée en fille... Nyhahaha stare ), http://i7.tinypic.com/24pmjwy.jpgCliquez sur le lien, elle est trop grande whee Me voilou (...chui pas sûre que ce soit moi là stare ),  Et puis Nyah Nyah!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 9:02 am
Kikits Oy... Me voici (coiffée et tout et tout stare ),  Me voilà (surprise à mater la télé stare ), Moi voili (déguisée en fille... Nyhahaha stare ), http://i7.tinypic.com/24pmjwy.jpgCliquez sur le lien, elle est trop grande whee Me voilou (...chui pas sûre que ce soit moi là stare ),  Et puis Nyah Nyah!! 4laugh *o* Jadore TROOOOOOOOp Ta juuuuppe ! heart sur la photo ou tu est déguiser en fille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 9:17 am
Ah celle là.... Jlai acheté dans une boutique de gothique du nom de DM shop ^^ Un jour où c'était en solde paske sinon elle était méga-chère sweatdrop Je la porte habituellement par dessus un pantalon. Enfin thank you little girl au joli avi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 9:50 am
Kikits Ah celle là.... Jlai acheté dans une boutique de gothique du nom de DM shop ^^ Un jour où c'était en solde paske sinon elle était méga-chère sweatdrop Je la porte habituellement par dessus un pantalon. Enfin thank you little girl au joli avi 4laugh Merci ! biggrin Waiiis les truck dans els magasin goth sont tjjjjrr trop cher sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|