|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:44 pm
turtlejuice beh! connais pas cette notion de m"eilleur souvenir" .. ah si.. attend,... heart xd blague qui aurait pas du etre dite eek Mais si il faut ke tu dise ce ke tu as sur le heart mon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:46 pm
devildestinyman turtlejuice beh! connais pas cette notion de m"eilleur souvenir" .. ah si.. attend,... heart xd blague qui aurait pas du etre dite eek Mais si il faut ke tu dise ce ke tu as sur le heart mon... VITE! UN "SCHLING"!!! CA COMMENCE A DEGENERER!!!!! eek *escape*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:49 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice beh! connais pas cette notion de m"eilleur souvenir" .. ah si.. attend,... heart xd blague qui aurait pas du etre dite eek Mais si il faut ke tu dise ce ke tu as sur le heart mon... VITE! UN "SCHLING"!!! CA COMMENCE A DEGENERER!!!!! eek *escape* Ah oui tu me brises le heart comme sa... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:49 pm
devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice beh! connais pas cette notion de m"eilleur souvenir" .. ah si.. attend,... heart xd blague qui aurait pas du etre dite eek Mais si il faut ke tu dise ce ke tu as sur le heart mon... VITE! UN "SCHLING"!!! CA COMMENCE A DEGENERER!!!!! eek *escape* Ah oui tu me brises le heart comme sa... crying ooooh, mais c t pas pour etre mechante heart *disparition*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:52 pm
sa fait rien je vais rester seul avec mon heart de pierre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:54 pm
devildestinyman sa fait rien je vais rester seul avec mon heart de pierre... joli, j'aurais pas trouve mieux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:57 pm
turtlejuice devildestinyman sa fait rien je vais rester seul avec mon heart de pierre... joli, j'aurais pas trouve mieux heart sisi...je vais pleurnicher sur mes peines de heart ... Ou mon coeur est brisee parune fille ki ma arrche le heart ...enfin bref yen a plein d'autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:58 pm
pas mal trouve!! et le heart , tu l'oublie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:02 pm
turtlejuice pas mal trouve!! et le heart , tu l'oublie? C normal c ce ke je ressns dans mon grand heart ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:04 pm
devildestinyman turtlejuice pas mal trouve!! et le heart , tu l'oublie? C normal c ce ke je ressens dans mon grand heart ... crying ooooh, tant de place a l'interieur?? mais alors pour sarah michele, et scarlett et kirsten aussi? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:06 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice pas mal trouve!! et le heart , tu l'oublie? C normal c ce ke je ressens dans mon grand heart ... crying ooooh, tant de place a l'interieur?? mais alors pour sarah michele, et scarlett et kirsten aussi? heart Oui mais seule m'importe la place ke tu prends toi dans mon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:07 pm
eek eek eek traumatisme "appelez un medecin!!" *disparition*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:09 pm
turtlejuice eek eek eek traumatisme "appelez un medecin!!" *disparition* Tu aimes bien disparaitre et reaparraitre ou je pense ke ton heart est a moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:11 pm
devildestinyman turtlejuice eek eek eek traumatisme "appelez un medecin!!" *disparition* Tu aimes bien disparaitre et reaparraitre ou je pense ke ton heart est a moi... *pas la*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 2:16 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice eek eek eek traumatisme "appelez un medecin!!" *disparition* Tu aimes bien disparaitre et reaparraitre ou je pense ke ton heart est a moi... *pas la* K heart i je crois ke j'entends des voix... stare ... peut etre mon heart ki fait des siennes enfin je vais avoir une crise cardiak...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|