|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 7:58 am
shugotenshi j'ai eu A en JPN1060 (Japonais Elementaire 2) et aussi A en AES1010 (Civilisation Chinoise) whee HIGH FIVE BUDDY! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:50 pm
Duncan_Idaho shugotenshi j'ai eu A en JPN1060 (Japonais Elementaire 2) et aussi A en AES1010 (Civilisation Chinoise) whee HIGH FIVE BUDDY! biggrin je voudrais faire c cours la a l'universite de montreal, mais je ne pense pas aller a l'universite juste pour sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 3:54 pm
J'ai recu ce pm la:
I notice you like the stare noo*cough* stare expression alot.
S'tu de ma faute si le monde de gaia est niaiseux! (pas vous autres en passant)
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 8:13 pm
C'est parce-que je faisais souvent stare au monde dans les forums pis qqn a pas aimer ca....Hon! Pove ti-pit rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:40 am
Ya quelqu'un sur le forum de gaming qui m,a donner un OMFG!!! eek whee Je peux pas le mettre a cause d'un bug de gaia mais c'est pas grave, j'suis contente! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 12:34 pm
gonk OOOOOOOOOOOOOOOO chanceuse gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 8:14 pm
*vient de retourner de sa graduation* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:16 am
Proudly_Jewish *vient de retourner de sa graduation* whee comment ca cest passe? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 1:17 pm
Heu.. Guillaume, s'tu moi ou tu creer une autre guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:05 pm
* Mode question qui fini en crise ON *
Gneuh ... comment on fait pour dire a qqun , qui a ete tres proche il y a 2 ans , Qu'on a pas vraiment envie de le voir, que ca presence m'agresse et que je le trouve incroyablement peu evoluee pour son age , Qu'il est bebe , possessif , mou et .. arg ! Y me Gosse ! ! ! Jsuis pu capable de l'endurer ! ! ! Meme si je le vois pas souvent ! ! !
Apres 3 ans de vie de couple , ca fait presque 2 ans qu'on est plus enssemble ! Decroche ,Stie ! ! ! RAH ! ! ! !
crotte de bouc ...
* Mode question qui fini en crise OFF*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:15 pm
Odalha * Mode question qui fini en crise ON *
Gneuh ... comment on fait pour dire a qqun , qui a ete tres proche il y a 2 ans , Qu'on a pas vraiment envie de le voir, que ca presence m'agresse et que je le trouve incroyablement peu evoluee pour son age , Qu'il est bebe , possessif , mou et .. arg ! Y me Gosse ! ! ! Jsuis pu capable de l'endurer ! ! ! Meme si je le vois pas souvent ! ! !
Apres 3 ans de vie de couple , ca fait presque 2 ans qu'on est plus enssemble ! Decroche ,Stie ! ! ! RAH ! ! ! !
crotte de bouc ...
* Mode question qui fini en crise OFF* MA reponse, dit le lui tout simplement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:19 pm
Resident Isaka MA reponse, dit le lui tout simplement. HAhaHHAhAHa ! Tout le monde me dis ca ...
je serais jamais capable , Y pigeras pas ! En plus , il Ose appeller mon Amoureux pour lui demander des explications...
Gniaaaa ! ! ! !
evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 2:33 pm
ah wow, jadore les gars qui agissent dememe rolleyes
Tu devrais commencer a arreter de te laver, laisser pousser le poil, roter et peter puer de la gueule, engraisser, manger des insects, ecouter tous les soaps (et juste parler de ca) rentrer chez les raelien, BREF, tout faire pour quil fait "turn off"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 2:45 pm
Duncan_Idaho ah wow, jadore les gars qui agissent dememe rolleyes Tu devrais commencer a arreter de te laver, laisser pousser le poil, roter et peter puer de la gueule, engraisser, manger des insects, ecouter tous les soaps (et juste parler de ca) rentrer chez les raelien, BREF, tout faire pour quil fait "turn off" Juste faire attention qu'il soit pas fetichiste des poils! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|