|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:59 am
Ah c'est complique nana!!
Salut choco!!
bon je fais un gros bizouxatout le monde!! Moi je rentre ala maison!!! Bonne fin d'aprem, bonne soiree!!
Kisu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:01 am
Chelliyah Ah c'est complique nana!! Salut choco!! bon je fais un gros bizouxatout le monde!! Moi je rentre ala maison!!! Bonne fin d'aprem, bonne soiree!! Kisu~ tu pars deja? bah c'est vrai qu'il est 17h 3nodding bonne soiree chelli smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:07 am
arg, la bank et le marche sont down et on vient de me faire une donation domokun je peux pas confirmer evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:08 am
Chocoboy5 arg, la bank et le marche sont down et on vient de me faire une donation domokun je peux pas confirmer evil deja une donation? rooooh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:11 am
Kacho Ohji Chocoboy5 arg, la bank et le marche sont down et on vient de me faire une donation domokun je peux pas confirmer evil deja une donation? rooooh xp t'es aller voir ma quest? je fais une donation contest 3nodding , celui qui me donne le plus gagne une lettre a la fin du mois 3nodding l'art d'apater les genereux donateur desinterresses mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:12 am
Chocoboy5 Kacho Ohji Chocoboy5 arg, la bank et le marche sont down et on vient de me faire une donation domokun je peux pas confirmer evil deja une donation? rooooh xp t'es aller voir ma quest? je fais une donation contest 3nodding , celui qui me donne le plus gagne une lettre a la fin du mois 3nodding l'art d'apater les genereux donateur desinterresses mrgreen mrgreen GG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:16 am
bump
merci encore crystal pour l'autre jour biggrin , je te revaudrai ca un jour smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:19 am
Chocoboy5 bump merci encore crystal pour l'autre jour biggrin , je te revaudrai ca un jour smile bah de rien j'ai au moins servi a qqe chose blaugh et pis apres avoir achete tte ma list d'objets me restait encore 200k....donc bah voila ^^
((par contre la a pu 200k xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:23 am
1Crystal3 bah de rien j'ai au moins servi a qqe chose blaugh et pis apres avoir achete tte ma list d'objets me restait encore 200k....donc bah voila ^^
((par contre la a pu 200k xd )) tu t'es montree tellement genereuse que t'es a sec, c'est ca? xd j'aimerais bien que quelqu'un me donne autant d'un coup mais ca doit etre super rare les millionnaires gaiens qui donnent des demi-millions sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:26 am
Chocoboy5 1Crystal3 bah de rien j'ai au moins servi a qqe chose blaugh et pis apres avoir achete tte ma list d'objets me restait encore 200k....donc bah voila ^^
((par contre la a pu 200k xd )) tu t'es montree tellement genereuse que t'es a sec, c'est ca? xd j'aimerais bien que quelqu'un me donne autant d'un coup mais ca doit etre super rare les millionnaires gaiens qui donnent des demi-millions sweatdrop bah a sec non(me reste presque 60k)) mais j'ai de quoi m'acheter des sealeds pr les prochains mois 3nodding
et les millionaires qui donnent des 1/2 millions c'est super rare....mwa j'ai cru que je revais quand j'ai vu autant de zero sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|