|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:28 am
Moi j'ai des mangas depuis tellement longtemps que je ne me rappelle parfois meme plus bien l'histoire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:28 am
Bwarf, moi je trouve que ca change pas trop ... en tout cas Osaki est exactement comme je limaginais *0* La classe incarnee ... Jai un peu plus de mal pour l'autre >o< Et je suis carrement decue par Nobu TT__TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:30 am
Coco pawa heart ._.
Moi mes Nanas je les relis environ une fois par semaine XD! Je risque pas d'oublier! "Ho, jai rien a lire ... ho, je vais relire ce passage que jaime de Nana ..." Et ca finit par un relisage de tous les tomes -_-;; Horrible, je dois connaitre par coeur certains dialogues XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:32 am
lol. Moi j'ai du mal a retenir des dialogues par coeur. Vivement le prochain volume de nana qui traiiiiine! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:33 am
Salut chelliy ^____^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:34 am
Gayah-chan Salut chelliy ^____^ heart J'ai vu les photos que t'as poste, elle sont fun!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:34 am
Uiii *__* Cest degeulasse de nous laisser dans le suspence comme ca! RAWR!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:36 am
Chelliyah Gayah-chan Salut chelliy ^____^ heart J'ai vu les photos que t'as poste, elle sont fun!! ^.^ MDRRR merchi ^^''
au fait, ta robe, tu sais la noire, c'est du ''made in toi'' domokun complet ? ((elle est extremement jolie whee ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:36 am
Nekoku Uiii *__* Cest degeulasse de nous laisser dans le suspence comme ca! RAWR! Oui c'est frustrant a mort!!!! En plus l'histoire est tres prenante... On s'est qu'il s'est passe un truc entre les deux nanas, mais quoi???? je veux savoir!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:39 am
Gayah-chan Chelliyah Gayah-chan Salut chelliy ^____^ heart J'ai vu les photos que t'as poste, elle sont fun!! ^.^ MDRRR merchi ^^''
au fait, ta robe, tu sais la noire, c'est du ''made in toi'' domokun complet ? ((elle est extremement jolie whee ))Oui j'ai tout fais moi meme. Meme qua l'a base la dentelle etait blanche. J'ai du la teindre en noir! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|