|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:35 am
Oui je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et on habite ensemble ^.^ ( j'ai 26 ansau cas ou!) Et euh oui j'ai deja eu des problemes c'est sur. Mais je te dis avant de gueuler, le mieux c'est d'en parler avant calement, expliquer ton point de vue, explique ce qui te derange.
L'important dans un couple c'est communiquer!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:40 am
Chelliyah Oui je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et on habite ensemble ^.^ ( j'ai 26 ansau cas ou!) Et euh oui j'ai deja eu des problemes c'est sur. Mais je te dis avant de gueuler, le mieux c'est d'en parler avant calement, expliquer ton point de vue, explique ce qui te derange. L'important dans un couple c'est communiquer!!! xd ouai c'est vrais moi sa fait 10 mois que l'on est enssemble et il y a eus des engueulade mais pas comme celle la la cette fois s'en est une grosse!!mais je vais faire ce que tu dit et je te le dirais si sa a marcher!!oki?!!t'es daccord!?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:44 am
mochi--mochi Chelliyah Oui je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et on habite ensemble ^.^ ( j'ai 26 ansau cas ou!) Et euh oui j'ai deja eu des problemes c'est sur. Mais je te dis avant de gueuler, le mieux c'est d'en parler avant calement, expliquer ton point de vue, explique ce qui te derange. L'important dans un couple c'est communiquer!!! xd ouai c'est vrais moi sa fait 10 mois que l'on est enssemble et il y a eus des engueulade mais pas comme celle la la cette fois s'en est une grosse!!mais je vais faire ce que tu dit et je te le dirais si sa a marcher!!oki?!!t'es daccord!?? biggrin Oki. Mais comme je t'ai dit faut en parler calmement et objectivement. Expliquer ce qu t'ennuies sans t'enerver. C'est pas facile a faire. Surtout pour les garcon. Parce qu'en general les garcon n'aime pas trop parler de leur probeme. Une fille a plus de facilite a parler ^.^ Mais courage ^.^ Tu sais si tu ne lui dis pas ce qui t'ennuie, elle continuera a le faire parce que pour elle il n'y a pas de problemes visibles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:46 am
Mac=> t'as toujours pas ete voir le medecin??!
Bouhou moi j'ai ma gorges qui chatouille et ca me faistousser. C'est embetant parce que ca m'arive parfoisaussi pendant la nuit. Alors plus moyen de se rendormir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:49 am
Bah faut pas trop crier non plusca sert a rien. Ca servira juste a la faire pleurer plus!
En fait t'as quel age?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 2:53 am
Chelliyah Bah faut pas trop crier non plusca sert a rien. Ca servira juste a la faire pleurer plus! En fait t'as quel age? ouai je crirais plus t'inquiete!! euh je suis jeune j'ais 15ans confused sweatdrop pk?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:05 am
bon je vous laisse a++ tout le monde et bonne apétit et bonne merde pour vos exames si vous en avez 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:05 am