|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:55 am
Au revoir Fruity, passes une bonne journée! smile *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:56 am
X3 *runsincircles* JEUHSWIRESPECTÉEUH!³ yay~ De toute manière on est jamais tout à fait content de soi (sauf qques exceptions ;þ ) Alors bon, que l'on veuille faire ci ou ça pour s'arranger ca ne sert quand même à rien piskon se trouvera tjs des petits défauts X333; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:56 am
Merci Fruityyyy! 4laugh heart *vient d'avoir une blue box grâce à elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:01 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover et Jelly > Absolument pas, je me moque pas! Je respecte trop Jelly pour ça! wink C'est juste que j'ai du mal à la comprendre, parceque moi je suis bien plus maigre que la moyenne et je fais mon possible pour ne pas grossir! whee Alors que je suis un mec...? ^^' Ah ben désolé, autant pour moi, mais bon on a tous nos raisons smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:02 am
Il y a moyen d'avoir des items intéressants avec la blue box ou je la revend? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:03 am
Deesse-Lover Ah ben désolé, autant pour moi, mais bon on a tous nos raisons smile Mais il y a pas de mal, tu dois pas t'excuser! whee *hugs* Et puis tu as raison... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:07 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Mais il y a pas de mal, tu dois pas t'excuser! whee *hugs* Et puis tu as raison... wink weeeh! j'adore les hugs biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:08 am
Yume Kusugawa Il y a moyen d'avoir des items intéressants avec la blue box ou je la revend? 3nodding sur les 4 que j'ai cette semaine j'ai rien eu de bien fameux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:10 am
Deesse-Lover weeeh! j'adore les hugs biggrin Dommage que Deesse Mew n'est pas là, c'est la championne des calinoux! whee heart *re-hug*
Harts > Vraiment...? sweatdrop Alors je vais voir dans l'exchange à combien ils les vendent! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:12 am
Mince, c'est pas fameux... sweatdrop Ils se vendent à 3.5k seulement... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:14 am
Dommage que Deesse Mew n'est pas là, c'est la championne des calinoux! whee heart *re-hug*
mwahaha une autre Déesse, c'est qu'on va pouvoir faire un panthéon si ça continue smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|