|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:49 pm
bousis Gee_chan bousis Gee_chan on socupe comme on peut ....( moi aussi memerde un peu ) bah moi je me dit que j'ai pas fini de me faire chier cet �t� crying crying bah alors .... stare pauvre petit bousis ... crying heart oui :'(
moi je veux fonder un club, le club de ceux qui pensent que Lucas a gach� l'oeuvre de sa vie en faisant les star wars un, deux et trois !je les ai pas vu mais c en projet xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur xd tu ets ma plus grande fan xd  MADE IN TIDUS aussi !!! *se leve en criant comme une folle et en agitant les bras*
Erf j'ai du etre groupie dans une autre vie >.< sweatdrop
xd cool j'i une fan yeahhh let's rock xd Alors ca fait quoi d'avoir ne fan ? ((mdr))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern Kacho Ohji weathern pareil ke chocoboy un pti bump pour ma quest sa me sufi smile pas mal mais tres ecchi ton image!! domokun heuresement que le My quest cache les tetons xd c fai expre pour atirer loeil xd alor tu voi j'avai raison domokun xd bon jvai joué a ro +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:50 pm
Gee >> I've been watching you.. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:51 pm
Gee_chan bousis Gee_chan bousis Gee_chan on socupe comme on peut ....( moi aussi memerde un peu ) bah moi je me dit que j'ai pas fini de me faire chier cet �t� crying crying bah alors .... stare pauvre petit bousis ... crying heart oui :'(
moi je veux fonder un club, le club de ceux qui pensent que Lucas a gach� l'oeuvre de sa vie en faisant les star wars un, deux et trois !je les ai pas vu mais c en projet xd si t'as vu que les 3 vieux ne va pas voir les nouveau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai un nouveau BUMP 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:52 pm
bousis si t'as vu que les 3 vieux ne va pas voir les nouveau ! euh, bousis, je dis ca comme ca mais tu regarde pas l'episode 4 ce soir sur la 6?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:53 pm
Gayah-chan Gee >> I've been watching you.. ^^' "you've been wayching me ??? when ?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:54 pm
MacMillan Moi j'ai un nouveau BUMP 3nodding  hum je prefere carrement ceux de Tidus sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:54 pm
Chocoboy5 bousis si t'as vu que les 3 vieux ne va pas voir les nouveau ! euh, bousis, je dis ca comme ca mais tu regarde pas l'episode 4 ce soir sur la 6? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:55 pm
Gee_chan alors c'est un point que tout le monde avait survol頰arce que yavai pas bcp de mon de ki ressortait avec le sourir... sweatdrop mais ke ca te fasse pas streeser encore plus hein ^^ t'inquietes, gaia aide bien a destresser smile ici on oublie vite ce genre de soucis, d'ailleur je prefererais arreter d'en parler ninja mac> mdr, ton helico fait un drole de bruit quand meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|