|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:33 am
Chelliyah J'suis toujours la et j'suis justement en train de lire ton skyblog Jelly!! whee heart Je le parcours aussi... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:36 am
Harts kyaaa j'ai retrouvé le groupe que je cherché j'avais une de leur chanson sur un vieux cd XD c'était quoi pour finir??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:37 am
Chelliyah Harts kyaaa j'ai retrouvé le groupe que je cherché j'avais une de leur chanson sur un vieux cd XD c'était quoi pour finir?? the rasmus sweatdrop redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:39 am
Harts Chelliyah Harts kyaaa j'ai retrouvé le groupe que je cherché j'avais une de leur chanson sur un vieux cd XD c'était quoi pour finir?? the rasmus sweatdrop redface Lol voui je vois le groupe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:42 am
Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!!
J'adore comment tu t'habille trop cool! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:42 am
Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:44 am
oOMissJellyOo Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart Lol, c'est toujours pareille, on veut ce qu'on a pas!! blaugh ton costume de maid c'est pour un cosplay a un event??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:45 am
oOMissJellyOo Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart Une fille qui veut grossir? C'est le monde à l'envert... ^^'
+ Harts! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:48 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart Lol, c'est toujours pareille, on veut ce qu'on a pas!! blaugh ton costume de maid c'est pour un cosplay a un event?? VOUI X333 Le 31octobre je vais à Paris avec une coupine pour rencontrer plein de gens d'un forum pour aller à un concert de "D'espairsray" un groupe viualeux-goth japoné *Q* heart Et puis même, j'aime bien m'habiller comme ça mwa n__n heart
Yume >> Oui, mais c'est tout aussi dur de grossir que de perdre du poids, et moi je me trouve trop maiiiigre, c'est lamentable gonk (koike...*pokes son petit belly*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:48 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart Une fille qui veut grossir? C'est le monde à l'envert... ^^'
+ Harts! smile Faut pas se moquer d'abord biggrin L'important c'est de se sentir bien dans sa peau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:51 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah Jelly => T'es toute mince t'en a de la chance!!!! J'adore comment tu t'habille trop cool! heart *veut grossir* gonk Mais merci quand même n_n ~ heart Lol, c'est toujours pareille, on veut ce qu'on a pas!! blaugh ton costume de maid c'est pour un cosplay a un event?? VOUI X333 Le 31octobre je vais à Paris avec une coupine pour rencontrer plein de gens d'un forum pour aller à un concert de "D'espairsray" un groupe viualeux-goth japoné *Q* heart Et puis même, j'aime bien m'habiller comme ça mwa n__n heart
Yume >> Oui, mais c'est tout aussi dur de grossir que de perdre du poids, et moi je me trouve trop maiiiigre, c'est lamentable gonk (koike...*pokes son petit belly*)voui j'comprends moi aussi parfois j'met des fringues bizarre et on me regarde comme ca eek Mais bon faut avouer que pour un event ca passe mieux et c'est plus sympa!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:53 am
Deesse-Lover et Jelly > Absolument pas, je me moque pas! Je respecte trop Jelly pour ça! wink C'est juste que j'ai du mal à la comprendre, parceque moi je suis bien plus maigre que la moyenne et je fais mon possible pour ne pas grossir! whee Alors que je suis un mec...? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|