|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:50 am
Bououuouou jveu etre riche jveu avoir des item rare crying en plush ya que 2 persone qui m'on aider pour ma quete T^T(je me plain pas mai sa me soul qu'il veule pas me rendre mon perso -________-) crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:51 am
tidus le rockeur sayai elle est vendu et devine ki la acheté ... xd qui??? eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:52 am
Psikotik tidus le rockeur sayai elle est vendu et devine ki la acheté ... xd qui??? eek eek ..... pas moi xd j'en sais rien ki xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kitounette 4laugh 4laugh *te saute dessus* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:53 am
Super Many t'es toujours la toi?xD tu passe ta journee sur gaia =p *mal placee pour dire ca* ca fait 15 -20 min que je suis revenu 3nodding et on m'a fait un joli cadeau biggrin louee soit crystal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:54 am
kylliane tidus le rockeur kitounette 4laugh 4laugh *te saute dessus* whee *te saute dessus et t'enroule ds ma scarf* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Super Many t'es toujours la toi?xD tu passe ta journee sur gaia =p *mal placee pour dire ca* ca fait 15 -20 min que je suis revenu 3nodding et on m'a fait un joli cadeau biggrin louee soit crystal  crying crying jveu un joli cadeau moi ossi T^T didi>ouai evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:55 am
Psikotik Chocoboy5 Super Many t'es toujours la toi?xD tu passe ta journee sur gaia =p *mal placee pour dire ca* ca fait 15 -20 min que je suis revenu 3nodding et on m'a fait un joli cadeau biggrin louee soit crystal  crying crying jveu un joli cadeau moi ossi T^T didi>ouai evil comme la veille folle au pomme de terre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:57 am
Bouh j'y vais si quelqu'un est d'humeur charitable qu'il me done un cadeau ou m'aide pour ma quete qu'il le fasse xd crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:58 am
Psikotik Bouh j'y vais si quelqu'un est d'humeur charitable qu'il me done un cadeau ou m'aide pour ma quete qu'il le fasse xd crying crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:59 am
tidus le rockeur Psikotik Bouh j'y vais si quelqu'un est d'humeur charitable qu'il me done un cadeau ou m'aide pour ma quete qu'il le fasse xd crying crying xd a moi aussi crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|