|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:36 am
MERCHI crycrys
Gee >> BRAVO !!! ^^ oui c'est claire ! Elle va etre internee a Monod MDR (on dirait une folle xd ) Et on la verra blaugh et je l'inviterais et elle te piquera tes ''georgia Nicholson'' biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:37 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:38 am
Gee_chan Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ben si l'est la ... je parlais pas du meme ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:38 am
Gayah-chan MERCHI crycrys
Gee >> BRAVO !!! ^^ oui c'est claire ! Elle va etre internee a Monod MDR (on dirait une folle xd ) Et on la verra blaugh et je l'inviterais et elle te piquera tes ''georgia Nicholson'' biggrin ouaiiiiiiiis!!!! je la verrais enfin en vrai !!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:40 am
Galcian44 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ? oui je veux bien gonk *pleure dans les bras de Crys*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:40 am
Galcian44 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ? ma si t'as droit a tous les calins que tu veux heart
mais d'abord gayouh...y'a po son chiri sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:42 am
Gayah-chan Galcian44 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ? oui je veux bien gonk *pleure dans les bras de Crys* va venir t'inquietes pas heart *reconforte sa tite gayouh* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:42 am
Gee_chan Gayah-chan MERCHI crycrys
Gee >> BRAVO !!! ^^ oui c'est claire ! Elle va etre internee a Monod MDR (on dirait une folle xd ) Et on la verra blaugh et je l'inviterais et elle te piquera tes ''georgia Nicholson'' biggrin ouaiiiiiiiis!!!! je la verrais enfin en vrai !!!!! xd Uhuu ^^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:43 am
Gayah-chan Galcian44 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ? oui je veux bien gonk *pleure dans les bras de Crys* sad Pleure po ma tite Gayouw, il va bien finir par venir ton prince charmant wink Chiwie > vi vi pauvre Gayouw gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:44 am
qui serait assez genereux pour maider dans ma queteuhh il me faut juste 3200 gold ^^ enfin en petites coupures c bien aussi !! whee si vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:45 am
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart Po le droit a un calin moi xp ? *t'en fais un qds meme mrgreen heart * Tout le mondeuuuh va bien blaugh ? oui je veux bien gonk *pleure dans les bras de Crys* sad Pleure po ma tite Gayouw, il va bien finir par venir ton prince charmant wink Chiwie > vi vi pauvre Gayouw gonk pleure po twa aussi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:48 am
Galcian44 sad Pleure po ma tite Gayouw, il va bien finir par venir ton prince charmant wink Chiwie > vi vi pauvre Gayouw gonk Zetes choux tous les deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|