|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:25 am
mochi--mochi Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad ze disais sa pour rireuuuuh xp mais j'ai po l'impression qui m'aime bien quoi.... sweatdrop erf ... sweatdrop sais pas...
mais moi je t'aime beaucoup bien !!! blaugh je sais pas de quoi vous parler mais vive la France comment tu parle gayah!! 3nodding xd lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:25 am
Gayah-chan Gee>> bah ... des fois on sait plus quoi se dire >.< alors tu a trouve qui c'est ? elle est en 3eme -__- ca aide non ?hum..................................................... non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:26 am
Gee_chan Gayah-chan Gee>> bah ... des fois on sait plus quoi se dire >.< alors tu a trouve qui c'est ? elle est en 3eme -__- ca aide non ?hum..................................................... non droit au but... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:26 am
Gee_chan mochi--mochi Gee_chan mochi--mochi d�sol� Gee_chan sweatdrop j'avais pas beaucoup de temps!!vraiment d�sol� de t'avoir mi un vent wink ca va ca va j'avais besoin d'un brushing de toute facon ... xd xd okay ba sa va alors xd 3nodding sa va toi?tu veux bien m'ajouter dans la liste de tes amis stp 3nodding redface cha y est ^^ oki merchiiii!!!! gayah les photos elle seront demain ou sinon si j'ais pas le temps je te les montrerais pas MSN!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:27 am
mochi--mochi Gee_chan mochi--mochi Gee_chan mochi--mochi d�sol� Gee_chan sweatdrop j'avais pas beaucoup de temps!!vraiment d�sol� de t'avoir mi un vent wink ca va ca va j'avais besoin d'un brushing de toute facon ... xd xd okay ba sa va alors xd 3nodding sa va toi?tu veux bien m'ajouter dans la liste de tes amis stp 3nodding redface cha y est ^^ oki merchiiii!!!! gayah les photos elle seront demain ou sinon si j'ais pas le temps je te les montrerais pas MSN!! et si je veux voir ?!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:28 am
Mochi mochi >> mais je le fait sans fautes d'orthographe!!!
Gee >> tu connais qu'une fille en 3eme, qui habite... pres de Chartres rolleyes et qui a un BLOG!!!
Crycry >> tu veux que je lui demande ce soir l'air de rien ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan mochi--mochi Gee_chan mochi--mochi Gee_chan mochi--mochi d�sol� Gee_chan sweatdrop j'avais pas beaucoup de temps!!vraiment d�sol� de t'avoir mi un vent wink ca va ca va j'avais besoin d'un brushing de toute facon ... xd xd okay ba sa va alors xd 3nodding sa va toi?tu veux bien m'ajouter dans la liste de tes amis stp 3nodding redface cha y est ^^ oki merchiiii!!!! gayah les photos elle seront demain ou sinon si j'ais pas le temps je te les montrerais pas MSN!! et si je veux voir ?!!!!! si tu veux heu Gee chan tu peu renvoyer linvitation j'ai une merde merci d'avance 3nodding bon je vous laisse touts ++ et salut xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Mochi mochi >> mais je le fait sans fautes d'orthographe!!!
Gee >> tu connais qu'une fille en 3eme, qui habite... pres de Chartres rolleyes et qui a un BLOG!!!
bah ecoute fais comme tu veux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:31 am
Gayah-chan Mochi mochi >> mais je le fait sans fautes d'orthographe!!!
oh !!!!!!!!claire??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:31 am
il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:33 am
Kikou tout le monde hihi blaugh ! *saute sur sa chiwie pr lui faire un calin heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:34 am
1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:35 am
Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ben si l'est la ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:35 am
Gayah-chan 1Crystal3 il est la il est la de l'aiiiiir xd *saute partout comme une folle* L'est pas la l'est pas la T_______T ohhh calin? heart
namouw>hihiiiiiiiiiii heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|