|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 1:25 am
une pac de bien ? c'est quoi cette bestiole ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 2:46 am
oula ! qu'est ce que j'ai fumé hier?
je reprend: *tend un pack de bierre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 3:03 am
c'est dans ces moments la que tu prend toute la mesure de l'expression "soirée etudiante" ... rolleyes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 3:09 am
ayan_thor ... même pas pouvoir boire une petite binouze devent l'ordi ( help, ca fait 2 semaines que je suis sobre, c'est un auchemard crying ) xd rofl Houla, tu testes le purgatoire! Bon, faut que je retrouve ce fichu poulet avant ton entretien ou tu vas assurer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 3:15 am
mais laissez ce poulet tranquile vindju ! au pire si j'ai besoin j'appel mon fab' , c'est son metier rofl , pis le recruteur que je vais voir est apparement beauceron comment j'pourrai foirer un entretien avec un beauceron hein, je vous le demande blaugh
pis pour les biouzes nan de toutes facon j'en suis privé encor jusqu'a jeudi prochain minimum, fichu contres-indications xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 10:54 am
ayan_thor c'est dans ces moments la que tu prend toute la mesure de l'expression "soirée etudiante" ... rolleyes xp pour ma défense je tiens a dire -> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:00 am
xp
demain je dort sous le pont de Tolbiac, j'espere que vous ferez pas trop de bordel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:20 am
7 et 8 boutique testées, toujour pas de strawberries & Cream... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:34 am
ayan_thor xp
demain je dort sous le pont de Tolbiac, j'espere que vous ferez pas trop de bordel ! je vais passer le mot... Mais, si tu veux, on peut tenter de faire du bruit de rennes pour que tu l'entendes et que tu sois pas trop dépaysé rolleyes Nee, il y en a pas au forum des halles? à coté de la place carré...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:40 am
Neeolah 7 et 8 boutique testées, toujour pas de strawberries & Cream... gonk /me se déguise en chipendale pour consoler nee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:43 am
décidément le strawberries cream a une une grande place dans ton coeur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:46 am
anyael ayan_thor xp
demain je dort sous le pont de Tolbiac, j'espere que vous ferez pas trop de bordel ! je vais passer le mot... Mais, si tu veux, on peut tenter de faire du bruit de rennes pour que tu l'entendes et que tu sois pas trop dépaysé rolleyes Nee, il y en a pas au forum des halles? à coté de la place carré... erf, mes petits papiers sont tellement plus a jour que tu n'habite plus le quartier ? quel deception ... j'vais aller dormir sous un autre pont alors, aucun interet le pont de Tolbiac ... ( a part peut-etre le batophare si ya un consert sympa xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:48 am
Ho merci Blue heart
Nan mais c'est juste que j'en ai envie, j'suis une fille, c'est comme quand on veut ce siiiiiiiiiiiiiiiiiiii joli sac, ça tourne à l'obcsession....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 11:52 am
xp sa c'est un truc que je comprendrai jamais cher vous l'obscion pour les fringue et le reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 12:16 pm
ayan_thor erf, mes petits papiers sont tellement plus a jour que tu n'habite plus le quartier ? quel deception ... j'vais aller dormir sous un autre pont alors, aucun interet le pont de Tolbiac ... ( a part peut-etre le batophare si ya un consert sympa xd ) et non, je suis partie à rennes, il y a 1 an et demi deja. ben oui, en bretagne il savent plus boire xp edit: arf, je suis en train de casser mon image en posts....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|