|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:15 am
Chalut Yume , Narata , Jelly , Harts , Rikku, Chelliyah blaugh
(je reste pas , j'ai cours..GrRuMmBlll)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:15 am
*approche du court-circuitage* > biggrin DD gyahah~chuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:17 am
JELLY X3 J'aime ce nom...que dis-je...MON nom *0*/ *fonce à la mairie faire changer son nom* Jelly-chuuu pawa \>. *fait la HOLA pour elle tte seule* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:19 am
oOMissJellyOo CHAPEAU!!!! Serpent...SERPEEENT \°O°/ Renards. Nekoboi...akane...hm :9 Mon n'héros qu'elle dit...v_v moi c mon 'niichan incestueux alors hin, d'abord koi! >3 *se drape ds les drapeaux peace de son niichan* Enfin quelqu'un d'intelligent sur Terre *ç* *licks*
UKI de MA-CHI-DA XO C'est Ranchan qui l'amène tjs à Shibuya-chuuu >o< Nya x_x *Regard sa montre*
Erf, je dois maintenant aller chez la reine de coeur pour lui faire prendre son bain, désolée petite Jelly-chan mais je dois vous laisser en compagnie de MON (parce que le sien est le mien) drapeau XD heart Babouille et bizouille
*Je suis en retard, je suis en retard*
*S'en va en gambadant*
You are like a japanese doll~lalalaal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:19 am
Narata-Chan Antares Bonjour Kurai-chan,Yume,Rikku,Harts,Tika^^ Z'allez bien les petiots? 3nodding Myu-myu! J'ai la forme! 3nodding (désolé pour le retard... ^^'')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:20 am
Myu Jelly-Chuu...
Yup Tika et Naratou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:20 am
Gotika Chalut Yume , Narata , Jelly , Harts , Rikku, Chelliyah blaugh
(je reste pas , j'ai cours..GrRuMmBlll) Cours? sweatdrop Essaie de passer une bonne journée quand-même alors... T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:21 am
Rikku-Tchan *Regard sa montre*
Erf, je dois maintenant aller chez la reine de coeur pour lui faire prendre son bain, désolée petite Jelly-chan mais je dois vous laisser en compagnie de MON (parce que le sien est le mien) drapeau XD heart Babouille et bizouille
*Je suis en retard, je suis en retard*
*S'en va en gambadant*
You are like a japanese doll~lalalaal Ganbatte kudasaaaaaaai~ et passe mon bonjour à la méchante reine qui a tenté de faire du mal à mon mamourhàmwa mais kelle a pas su meme que mon mienhàmwa il est trop foooort :þ ♥Baillou♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:28 am
+_+ les gens ils sont tous moooorts~
Meme que c'est pas moi qui les ai tuéééé~
;3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:28 am
Ni! xd Pas mal la photo (et le nounours qui a pas l'air net...)! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:30 am
J'suis toujours la et j'suis justement en train de lire ton skyblog Jelly!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:30 am
GLOOMY BEAR X333 heart Je l'èïme mon nounours mangeur d'hommes n_n Il bave même du sang le gentil petit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:33 am
kyaaa j'ai retrouvé le groupe que je cherché j'avais une de leur chanson sur un vieux cd XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|