|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:17 am
1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad ze disais sa pour rireuuuuh xp mais j'ai po l'impression qui m'aime bien quoi.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:19 am
1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((je deconne pas tapper!!!!!)) rhooooo nannn c'etait pas Galce >.< ahhh tant mieux mrgreen
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja et ki me parle jamais sur gaia..? bah mwa me parle po tout court xd Rhooo mais de toutes facons il vient pas beaucoup en ce moment il est creuve..
C'est quoi ca hein? Gee mdr... il te parle parfois plus a toi qu'a moi sur msn >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blaugh blaugh blaugh ((a trouve une commande secrete de msn + qui fait vraiment des merveilles !))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:21 am
Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((je deconne pas tapper!!!!!)) rhooooo nannn c'etait pas Galce >.< ahhh tant mieux mrgreen
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja et ki me parle jamais sur gaia..? bah mwa me parle po tout court xd Rhooo mais de toutes facons il vient pas beaucoup en ce moment il est creuve..
C'est quoi ca hein? Gee mdr... il te parle parfois plus a toi qu'a moi sur msn >.>ca c'est kil ve te faire croire !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mashisu blaugh blaugh blaugh ((a trouve une commande secrete de msn + qui fait vraiment des merveilles !)) bin mwa j'ai plus msn+ l'a disparu tout seul xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad ze disais sa pour rireuuuuh xp mais j'ai po l'impression qui m'aime bien quoi.... sweatdrop erf ... sweatdrop sais pas...
mais moi je t'aime beaucoup bien !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:22 am
Gee_chan ca c'est kil ve te faire croire !!!! c'est pas bien saaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:23 am
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad ze disais sa pour rireuuuuh xp mais j'ai po l'impression qui m'aime bien quoi.... sweatdrop erf ... sweatdrop sais pas...
mais moi je t'aime beaucoup bien !!! blaugh je sais pas de quoi vous parler mais vive la France comment tu parle gayah!! 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:24 am
Gee>> bah ... des fois on sait plus quoi se dire >.< alors tu a trouve qui c'est ? elle est en 3eme -__- ca aide non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:24 am
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja ... il fait pas peur ?!!! eek pourquoi tu dis chat ? sad ze disais sa pour rireuuuuh xp mais j'ai po l'impression qui m'aime bien quoi.... sweatdrop erf ... sweatdrop sais pas...
mais moi je t'aime beaucoup bien !!! blaugh c'etait du temps ou il etait ac ma couzine... sa a ptetre change sweatdrop
mwa t'aime cres beaucoup aussi ma gayouh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|