|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:10 am
Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((je deconne pas tapper!!!!!)) rhooooo nannn c'etait pas Galce >.< ahhh tant mieux mrgreen
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:13 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((je deconne pas tapper!!!!!)) rhooooo nannn c'etait pas Galce >.< ahhh tant mieux mrgreen
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:13 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop hum c'est une piste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:15 am
Pourquoi tu dis ca toi? XD j'ai pas bien suivis alors lol Bump 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd ))suspeeeeeeens^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:16 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja et ki me parle jamais sur gaia..?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 9:17 am
Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gee_chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ac galce......? stare
((on le connait?))on le connait ????? whee xd xp Vous zetes pas serieuses quand meme la... Ce serait vraiment du foutage de gueule ! lool scream EVIDEMMENT QUE VOUS LE CONNAISSEZ !!! sweatdrop euh le gars dans ta sign? sweatdrop bah..; oui sweatdrop ((lol non mais Gee elle sait depuis le debut de qui je parle et elle me pose la question quand meme xd )) ohhh le grand nat qui fait peur a tlm ninja et ki me parle jamais sur gaia..? bah mwa me parle po tout court xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|