|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:45 am
1Crystal3 motors o full metal alchemist eek ou saaaaaaaaaaaaaa???? heart heart heart 4laugh oui ou caaaaaaaaaaaaaaaaa??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MacMillan Hey poussez pas jveux ma part de baston xd se reveille furax twisted evil KI MA FAI UN CROCHE PATTE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MacMillan Hey poussez pas jveux ma part de baston xd * lui fait un german souplex et puis un drop kick* raaaaahh yaaahhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:46 am
full metal c classe mai la fin laisse tro a desirai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:47 am
Psikotik bounjour bonjour^^ sa va?? moi sa va^^ y'aurais t'il des gens qui serait gentil et pourrais m'aider pour ma quete pour la cicatrice de hero cool ?? s'il vous plait=) rahahahaha ca servira a rien avec ta coupe!!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:47 am
Kacho Ohji MacMillan Hey poussez pas jveux ma part de baston xd * lui fait un german souplex et puis un drop kick* raaaaahh yaaahhh re entre dan la melee uriken a kacho et continu ale frapper a terre avec sa batte twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:48 am
motors Kacho Ohji MacMillan Hey poussez pas jveux ma part de baston xd * lui fait un german souplex et puis un drop kick* raaaaahh yaaahhh re entre dan la melee uriken a kacho et continu ale frapper a terre avec sa batte twisted *se leve et l'enchaine de coup* haduken ryoken, soryukeeeeeen!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:49 am
motors full metal c classe mai la fin laisse tro a desirai c'est claiir mwa j'ai chiale pendant tout l'episode.....et la fin bah suis restee hyper conne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:49 am
Jvais devoir sortir ma M-16 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:50 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 ohhhhh gayouuuuh sa va? heart MDR le temps de reaction xd oui ca va et toi ? ^^
oo....uuuu.......iiii
*appui sur le bouton acceleration* bah dsl mauvais contact blaugh xp
sinon sa vaaaaa tres biennnn biggrin mrgreen c'est quoi ce sourire ? tu parles avec Galce en ce moment ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:50 am
se releve rapidemen assomer par les coup xp scream domokun KA...ME...HA....ME....HHHAAAAA !!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:51 am
Kacho Ohji Psikotik bounjour bonjour^^ sa va?? moi sa va^^ y'aurais t'il des gens qui serait gentil et pourrais m'aider pour ma quete pour la cicatrice de hero cool ?? s'il vous plait=) rahahahaha ca servira a rien avec ta coupe!!! XD et alors? j'ai comeme le droit de la vouloir >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:52 am
motors se releve rapidemen assomer par les coup xp scream domokun KA...ME...HA....ME....HHHAAAAA !!!!!!!!!!!! *le contre immediatement* MEGA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|