|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:28 am
dsl je l'est mi deux fois sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:28 am
mochi--mochi Bahalmont mochi--mochi Bahalmont mochi--mochi Bahalmont Gayah-chan BONJOUR monsieur la Goule ((cette image te colle a la peau domokun )) lol! Mais t'es la seul a m'appeler Goule!! 3nodding xd pk elle t'apelle Goule?!! Tu ne peut comprendre... (laisse un grand suspense) xp ha ba c'est tout je suis tro con pour comprendre c'est pas grave merci quand m�me 3nodding Mais non, mais non faut pas dire des choses comme ca . non mais je le prend pas comme sa c'est je comprend on a ses petits secret moi aussi t'inquiete 3nodding 3nodding wink Gayah>>ouai ba n'en peche que c'est pas cool quand m�me tu t'exibe comme sa devant tout le monde rhaa lala ces jeunes.Vive la France moi je dit!!non mais c'est pas la foire � la saucisse nomplue xd xp prfrfr mrgreen arf arf ! xd La foire au saucisse!! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:29 am
Gayah-chan ninja *part en mission secret pour une amie* xd tu vas te la jouer a la Solide Snak!! ninja domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:29 am
Bahalmont Gayah-chan oui mais tu sais manier l'epee !!!!
Mochi >> sweatdrop nan c pas pour plaire a koko... stare C'est parce que je savais pas comment m'habiller cool Ainsi que boire des litres de schnaps et manger des spaghetti!! Va savoir pourquoi elle a voulu ca. blaugh C pour ca qu'on l'aime beaucoup whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:31 am
Gayah-chan Bahalmont Gayah-chan oui mais tu sais manier l'epee !!!!
Mochi >> sweatdrop nan c pas pour plaire a koko... stare C'est parce que je savais pas comment m'habiller cool Ainsi que boire des litres de schnaps et manger des spaghetti!! Va savoir pourquoi elle a voulu ca. blaugh C pour ca qu'on l'aime beaucoup whee lol! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:31 am
Mochi >> sweatdrop nan c pas pour plaire a koko... stare C'est parce que je savais pas comment m'habiller
Ainsi que boire des litres de schnaps et manger des spaghetti!! Va savoir pourquoi elle a voulu ca. blaugh C pour ca qu'on l'aime beaucoup whee parce que c'est une cokinou!! xd wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:37 am
Bahalmont mochi--mochi Bahalmont mochi--mochi Bahalmont mochi--mochi Bahalmont mochi--mochi Bahalmont Gayah-chan BONJOUR monsieur la Goule ((cette image te colle a la peau domokun )) lol! Mais t'es la seul a m'appeler Goule!! 3nodding xd pk elle t'apelle Goule?!! Tu ne peut comprendre... (laisse un grand suspense) xp ha ba c'est tout je suis tro con pour comprendre c'est pas grave merci quand m�me 3nodding Mais non, mais non faut pas dire des choses comme ca . non mais je le prend pas comme sa c'est je comprend on a ses petits secret moi aussi t'inquiete 3nodding 3nodding wink Gayah>>ouai ba n'en peche que c'est pas cool quand m�me tu t'exibe comme sa devant tout le monde rhaa lala ces jeunes.Vive la France moi je dit!!non mais c'est pas la foire � la saucisse nomplue xd xp prfrfr mrgreen arf arf ! xd La foire au saucisse!! xd xd xd ouai ta vue c'est une de mes expretion surper g�nial 3nodding xd lol!En plus d'une expression, la ca peut rentrer dans le contexte!! xd haa ouai j'avais pas fais gaffe ptdr!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vous laisse je vais chez les medecin(lol mes deux sein!! sweatdrop blague a la con!!)enfin voila salut a+ tout les deux(ravi d'avoir fait ta connaissance bahalmont alliace Goule)! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:41 am
mochi--mochi bon je vous laisse je vais chez les medecin(lol mes deux sein!! sweatdrop blague a la con!!)enfin voila salut a+ tout les deux(ravi d'avoir fait ta connaissance bahalmont alliace Goule)! wink Ciao!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|