|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 1:33 pm
je vvois qu'une solution aller a hagen dazs land et trouver la montagne strawberries & cream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 1:38 pm
Ca s'apelle les champs élysées et ca coute 15€ les deux boules XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 1:46 pm
"revien a la dur réaliter de la vie" pff toujour payer et surtout pour de boule le monde est vraiment injuste "repar dans ses reve"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 1:57 pm
et dire que l'epicier de tremblay les villages, 750 Habitants, 35km de la civilisation a presque tout les parfums ... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:01 pm
J'veux mon pot d'un demi litre de strawberries & Cream crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:03 pm
ui mais la encore c'est payant alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:05 pm
Ouais mais pas plus de 6 euros le pot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:08 pm
et quand ya pas de pot ... pas d'pot mrgreen
j'suis sur Paris mercredi pour ( encor sweatdrop ) un entretien d'embauche, tu veut que j'te ramene un pot de glace fondu ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:09 pm
bas moi je propose de faire le coup du siècle on va dans l'usine ou y fabrique les hagen dazs et on leur pique tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:16 pm
nan ca sert a rien j'ai pas de frigo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:19 pm
C'est gentil, Dieu, mais ce WE je rentre chez mes parents et y'a 3 pots dans le frigo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:25 pm
rhalala ... pendent que certains veulent partire de chez les parents d'autres y retournent le week-end ... quel drôle d'epoque xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 2:55 pm
ayan_thor rhalala ... pendent que certains veulent partire de chez les parents d'autres y retournent le week-end ... quel drôle d'epoque xd Comme tu dis... Et quand je dis que je retourne chez ma mère trois fois par an, ils sont tous là à me demander si ça me manque pas, pouloulou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 3:04 pm
ACVan ayan_thor rhalala ... pendent que certains veulent partire de chez les parents d'autres y retournent le week-end ... quel drôle d'epoque xd Comme tu dis... Et quand je dis que je retourne chez ma mère trois fois par an, ils sont tous là à me demander si ça me manque pas, pouloulou... bah moi ca me manquai pas de manger a heure fixe, de me prendre un regarde reprobateur des que je grignotte un truc et surtout de même pas pouvoir boire une petite binouze devent l'ordi ( help, ca fait 2 semaines que je suis sobre, c'est un auchemard crying ) xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 4:30 pm
*tend une pac de bien a ayan* c'est tout ce que je peux faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|