|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
scream Beuleu !!
Argh quand tu travailles, il n'y a plus de grêve, ni de profs absent... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tchou whee the MaOw Cui piou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:08 am
Chelliyah scream Beuleu !! Argh quand tu travailles, il n'y a plus de grêve, ni de profs absent... crying crying ahah c'est ça les lois de Murphy blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:08 am
Rikku-Tchan Les papillons sont roseuuuuuuuuu, les nuages sont roseuuuuuu, nous vivons dans un monde roseuuuuuuuuu et nous y sommes n'heureuxxxxxx ! Chante avec moi Jelly ! La vie est belleuuuuuu !
*Prend une aiguille et perce la tête de Jelly devenue aussi ronde qu'un ballon*
Reste avec moi n'amie, la fête n'est pô finieeuuuuu ah Non, je t'arrête là. Les papillons sont bleus. Et le chat de la nuit noire regarde le petit belly de mon mien qui se shoote à l'hero ._. *a trop écouté egnirys cimredopyh de diru* ._.;;; heart Que de poésie... *veut parler singe avec tatsukichi* :3 UKI! *fait des bonds ds l'herbe et mange le mini piano de miyavi* X333 UKIIIKI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:10 am
Nyo les nouveaux arrivants X3 UKI~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:11 am
Harts tchou whee the MaOw Cui piou ! the MaOw Cui piou ShOwww *improvize une choré *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah scream Beuleu !! Argh quand tu travailles, il n'y a plus de grêve, ni de profs absent... crying crying C'est dur la vie professionelle... whee xd
Bonjour Narata, Tika et Deesse-Lover! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo ah Non, je t'arrête là. Les papillons sont bleus. Et le chat de la nuit noire regarde le petit belly de mon mien qui se shoote à l'hero ._. *a trop écouté egnirys cimredopyh de diru* ._.;;; heart Que de poésie... *veut parler singe avec tatsukichi* :3 UKI! *fait des bonds ds l'herbe et mange le mini piano de miyavi* X333 UKIIIKI Niiii Tatsukichi !! Le singe de Shibuya !!! Datchuuuu Bwa ! C'est le piano de mon n'héros ça ! Pas touche ! Wouaf ! Tant pis, moi ze pend son n'oli petit drapeau peaceeeeee~kiaaaaaa
Vive les renards ! Chapeauuuuu chapeauuuuuuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:12 am
LADIES N GENTLEMEN IT S A SHOOOOOW TAÏMMME *headbangs aux côtés de Kyosama* WATASHI NO DEEEESU~ XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:12 am
Bonjour Kurai-chan,Yume,Rikku,Harts,Tika^^ Z'allez bien les petiots? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:14 am
Rikku-Tchan oOMissJellyOo ah Non, je t'arrête là. Les papillons sont bleus. Et le chat de la nuit noire regarde le petit belly de mon mien qui se shoote à l'hero ._. *a trop écouté egnirys cimredopyh de diru* ._.;;; heart Que de poésie... *veut parler singe avec tatsukichi* :3 UKI! *fait des bonds ds l'herbe et mange le mini piano de miyavi* X333 UKIIIKI Niiii Tatsukichi !! Le singe de Shibuya !!! Datchuuuu Bwa ! C'est le piano de mon n'héros ça ! Pas touche ! Wouaf ! Tant pis, moi ze pend son n'oli petit drapeau peaceeeeee~kiaaaaaa
Vive les renards ! Chapeauuuuu chapeauuuuuuuu heart CHAPEAU!!!! Serpent...SERPEEENT \°O°/ Renards. Nekoboi...akane...hm :9 Mon n'héros qu'elle dit...v_v moi c mon 'niichan incestueux alors hin, d'abord koi! >3 *se drape ds les drapeaux peace de son niichan* Enfin quelqu'un d'intelligent sur Terre *ç* *licks*
UKI de MA-CHI-DA XO C'est Ranchan qui l'amène tjs à Shibuya-chuuu >o< Nya x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|