|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:05 am
MacMillan Jveuuuuuuux pas qu'on m'enleve un bout de mouaaa crying esperons que ca ne sois pas ca.... crying un de perdu 10 de retrouver xd ...... ok je sors ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:07 am
Super Many j'allais te demander si tu pouvais m'en reserver une mais j'irais voir aux enchere si tu peux pas =p
(mais tu vas finir par faire de la concurance a Lorako xD) ok, va pour 1 pour toi et je ne lui fais pas de concurence, je m'aligne sur ses prix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:08 am
Salut Lorako!!
Choco=> C'est pour ca qu'il faut pas sortir les phrases de leur contexte! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:10 am
Super Many Chocoboy5 Super Many re =D dis tu as combien de lettre pour juin?=) juin? mais il y a pas encore de lettre pour juin 3nodding si tu veux parler des lettres que je prendrai, je dirais 6 ou 7 3nodding (3 pour moi, 2 pour chelli et le reste aux encheres normalement) j'allais te demander si tu pouvais m'en reserver une mais j'irais voir aux enchere si tu peux pas =p
(mais tu vas finir par faire de la concurance a Lorako xD) moui je vois ca alors comme ca j'ai de la concurrence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:10 am
Chocoboy5 Super Many j'allais te demander si tu pouvais m'en reserver une mais j'irais voir aux enchere si tu peux pas =p
(mais tu vas finir par faire de la concurance a Lorako xD) ok, va pour 1 pour toi et je ne lui fais pas de concurence, je m'aligne sur ses prix 3nodding merki =D et tu les vends combien? (faut que je prevois un nombre a pas dependser sinon tout va partir en fumée des que j'aurais vu un truc qui me plait domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:12 am
lu lorako smile
mac> t'as essaye les boissons gazeuses? des fois ca calme les maux de ventre. autre solution : t'as mange un truc avarie et ca a du mal a passer, ca peut durer 3 ou 4 jours des fois ces indigestions confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:13 am
Chelliyah Salut Lorako!! Choco=> C'est pour ca qu'il faut pas sortir les phrases de leur contexte! xd kikou ^^ tu vas bien ?
salut many, a va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:14 am
Lorako Chelliyah Salut Lorako!! Choco=> C'est pour ca qu'il faut pas sortir les phrases de leur contexte! xd kikou ^^ tu vas bien ?
salut many, a va ? wi ca va et toi?=3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:14 am
Chocoboy5 lu lorako smile mac> t'as essaye les boissons gazeuses? des fois ca calme les maux de ventre. autre solution : t'as mange un truc avarie et ca a du mal a passer, ca peut durer 3 ou 4 jours des fois ces indigestions confused kikou alors c'est toi ma concurrence wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:15 am
Super Many merki =D et tu les vends combien? (faut que je prevois un nombre a pas dependser sinon tout va partir en fumee des que j'aurais vu un truc qui me plait domokun ) ben comme lorako, 4500gold piece. je pense que c'est raisonnable etant donne que c'est pas en dessous de 5000 gold au market smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:15 am
Super Many Lorako Chelliyah Salut Lorako!! Choco=> C'est pour ca qu'il faut pas sortir les phrases de leur contexte! xd kikou ^^ tu vas bien ?
salut many, a va ? wi ca va et toi?=3 ben moi cha va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:17 am
Chocoboy5 Super Many merki =D et tu les vends combien? (faut que je prevois un nombre a pas dependser sinon tout va partir en fumee des que j'aurais vu un truc qui me plait domokun ) ben comme lorako, 4500gold piece. je pense que c'est raisonnable etant donne que c'est pas en dessous de 5000 gold au market smile ok ca me parait honnete =D chui a 3.9k maintenant ca devrait etre bon , t'auras l'argent dans pas longtemps =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|