|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:56 am
Rikku-Tchan Yume Kusugawa Ca fait longtemps que je t'ai pas vue... Tu vas bien? smile Oui toujours, merci ^^ et toi comment vas-tu ? Ma journée est finie alors j'ai la forme! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:57 am
Harts j'ai un probleme gonk je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni le groupe qui le chante, ni l'air de la musique stressed sweatdrop ... gonk padchaaance :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:57 am
Yume Kusugawa Rikku-Tchan Yume Kusugawa Ca fait longtemps que je t'ai pas vue... Tu vas bien? smile Oui toujours, merci ^^ et toi comment vas-tu ? Ma journée est finie alors j'ai la forme! whee ha oui on est lundi aujourd'hui eek j'ai pas cours moi today mon lycée fait greve whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:58 am
Harts j'ai un probleme gonk je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni le groupe qui le chante, ni l'air de la musique stressed sweatdrop Tu l'as entendue où ?
Jelly ~~~~> *s'envole avec*
Ouiiiiii n'amie, voyageons dans les n'étoiles, kiaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Rikku-Tchan Yume Kusugawa Ca fait longtemps que je t'ai pas vue... Tu vas bien? smile Oui toujours, merci ^^ et toi comment vas-tu ? Ma journée est finie alors j'ai la forme! whee eek T'as journée est déjà finie... crying C'est pas juste crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolée pour mon retard, coucou Rikku et Harts ^x^
Harts»» Euh ^^; c'est quoi le style de musique d'abord?
Pensée: (J'aime et je déteste beaucoup ma matinée...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:00 am
Rikku-Tchan Harts j'ai un probleme gonk je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni le groupe qui le chante, ni l'air de la musique stressed sweatdrop Tu l'as entendue où ?
Jelly ~~~~> *s'envole avec*
Ouiiiiii n'amie, voyageons dans les n'étoiles, kiaaaaaben en fait c'est une musique qu'on entendait un pu partout mais ca date d'au moins un an je pense, je l'avais avant mais un formatage la fait disparaitre de mon pc crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rikku-Tchan Jelly ~~~~> *s'envole avec*
Ouiiiiii n'amie, voyageons dans les n'étoiles, kiaaaaa CEUH RÊVEUH BLEUUUH~ XO JEUH N'Y CRWA PÂÂÂ CÉ MERVEILLEUUUUH~ nananèreuh~ X333 La classe quand même. Ya pas à dire mais faire partie de l'Elite, ça fait du bien. Parce qu'évidemment nous le valons plus que bien v_v *shooting stars* yay, j'ai l'impréssion que ma tête enfle! biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume Kusugawa Rikku-Tchan Yume Kusugawa Ca fait longtemps que je t'ai pas vue... Tu vas bien? smile Oui toujours, merci ^^ et toi comment vas-tu ? Ma journée est finie alors j'ai la forme! whee eek T'as journée est déjà finie... crying C'est pas juste crying Oui, je n'ai que 2 périodes de cours le lundi matin et 3 le mardi... xd
PIOU! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:02 am
Fruity Paradise Désolée pour mon retard, coucou Rikku et Harts ^x^ Harts»» Euh ^^; c'est quoi le style de musique d'abord? Pensée: (J'aime et je déteste beaucoup ma matinée...) c'est une bonne question sweatdrop moi c'etait une version un peu techno que j'ecoutais je crois mais les chanteur avaient un style gothic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:02 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Rikku-Tchan Yume Kusugawa Ca fait longtemps que je t'ai pas vue... Tu vas bien? smile Oui toujours, merci ^^ et toi comment vas-tu ? Ma journée est finie alors j'ai la forme! whee eek T'as journée est déjà finie... crying C'est pas juste crying Oui, je n'ai que 2 périodes de cours le lundi matin et 3 le mardi... xd
PIOU! 4laugh Argh c'est vraiment pas juste!! J'vais faire grêve moi!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:03 am
Chelliyah Argh c'est vraiment pas juste!! J'vais faire grêve moi!! blaugh Nous on fait grêve vendredi... mrgreen
PIOU PIOU! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:03 am
CUI ._. ? trop de piou, je varie. Un peu d'exotisme que diable >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:04 am
oOMissJellyOo CEUH RÊVEUH BLEUUUH~ XO JEUH N'Y CRWA PÂÂÂ CÉ MERVEILLEUUUUH~ nananèreuh~ X333 La classe quand même. Ya pas à dire mais faire partie de l'Elite, ça fait du bien. Parce qu'évidemment nous le valons plus que bien v_v *shooting stars* yay, j'ai l'impréssion que ma tête enfle! biggrin DD Les papillons sont roseuuuuuuuuu, les nuages sont roseuuuuuu, nous vivons dans un monde roseuuuuuuuuu et nous y sommes n'heureuxxxxxx ! Chante avec moi Jelly ! La vie est belleuuuuuu !
*Prend une aiguille et perce la tête de Jelly devenue aussi ronde qu'un ballon*
Reste avec moi n'amie, la fête n'est pô finieeuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:04 am
oOMissJellyOo CUI ._. ? trop de piou, je varie. Un peu d'exotisme que diable >D tchou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|